Morebox bloque et telecommande ne fonctionne pas

laidos

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/07
Messages
137
Bonsoir,
je reviens vers vous pour vous demander de l'aide , nonseulement mon morebox est bloque sur morebox information et le signal est nul, quand j'essaye de rentrer dns le menu ma telecommande est bloque j'ai essayer de la debloque en appuyant sur les fleches du morebox et le menu sur la telecommande ; mais rien .
il y'a une chaine sur eutel w3 que quand je l'etteint du bouton arriere et ca marque pas de signal et apres c'est la page morebox information et c'est bloque.
de l'aide s'il vous plait.
Cordialement
Samir
 
il faut utiliser la telecommande tout en ayant le bouton "ch" de la façade du morebox enfoncé: quand tu appuie sur les bouton de ta telecommande il faut que tu aies au meme temps ton doigt appuyé sur le bouton "ch".
si ton morebox repond on pourra passer aux autres problemes!
 
Bonsoir laidosMAINTIENT enfoncé (sans relacher) l'un des boutons ch du morebox et en même temps appuis sur la touche menu de la tele comande du morebox.
Si il ne se passe rien sur l'écran c'est que ton matériel est défaillant.
 
Merci a vous mais je l'ai fait et rien ne se passe, est ce qu'il y'a une solution.
Merci a vous ett bonne journee.
 
ton morebox est en défaillant..va vite l'echanger pour un autre
 
Bonsoir,
je reviens vers vous pour vous demander de l'aide , nonseulement mon morebox est bloque sur morebox information et le signal est nul, quand j'essaye de rentrer dns le menu ma telecommande est bloque j'ai essayer de la debloque en appuyant sur les fleches du morebox et le menu sur la telecommande ; mais rien .
il y'a une chaine sur eutel w3 que quand je l'etteint du bouton arriere et ca marque pas de signal et apres c'est la page morebox information et c'est bloque.
de l'aide s'il vous plait.
Cordialement
Samir
................salut ,ouvre ton morebox enleve la fiche de la facade de deux fil pas cel de 4 fil allume le des qu il sallume rend la fiche il vasCopie de avion.jpg faire le boot et attendre , puis il s'allume normal, fait defaut usine et c bon .
 
regarde ici.............................Image 001.jpg
 
Merci a vous tous pour vos explications,
Echanger ca va etre un peu dur car je l'ai acheter en algerie et j'habite en region parisienne quand a la manipulation que Ranisat m'a conseille si c'est la seule issue je vais la faire ce dimanche quand a l'utilisation d'une telecommande d'un demo starsat , n'importe lequel ou bien un en particulier car j'ai un starsat 4200.
Merci a vous et bonne soiree.
 
salam
ta telecommande starsat est compatible avec le morebox.
 
Salam
non je l'ai essate hier et elle ne fonctionne pas.
 
Salam la telecommande du nmorebox ne fonctione plus quoi faire merci
 
une astuce pour la télécommande du morebox, ne mettez pas des piles de qualité.
des piles moyennes feront l'affaire, genre Zaiba en Algérie.
essayez, vous verrez.
 
Bonjour,
J'ai le même probleme de telecommande qui marche pas sur un nouveau morebox 301 flashé. Piles changées plrs fois, touche down du box+menu ne marche pas. enleve les 2 fils de la facade marche pas. Je l'ai reflashé (derniere version 28.12.2010) rien à faire impossible de rentrer ds menu pour changer de sat (W3 à AB1). J'ai passe le Dump initial il est devenu FTE mais telcommande marche pas. Reflashé idem reste bloque sur menu. la telecommande elle même marche (test par appareil photo)
Pendant tous les flashs avec ALIMUPG610 il marque sur plusieurs lignes:
Warning: 20 errors; retry: ok
Warning: 56 errors; retry: ok
Warning: 130 errors; retry: ok
Warning: 20 errors; retry: ok
+autre messages data non retrouvé ect..

qq peut m'aider à faire revivre ce box. merci d'avance
 
bonsoir je vien de tester et ça ne marche pas merci pour l'info
 
bonsoir
qq peut nous aider pour cettetelecommande qui marche pas, donc pas d'acces au menu ni selection du sat. merci
 
ca marche avec ce flash,:http://www.2shared.com/file/kQ3zhlLX...OX_130210.html
on maintien appuyer une des touches ch du morebox et on travaille avec la telecommande comme on veut pour regler le satellite AB1 OU W3, puis on applique le dernier flash du 28.12.2010 et le tour est joué avec 538 en affichage sur AB1

Merci à asan pour le lien
 
Retour
Haut