Morebox de retour

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
481077582.jpg




morebox est de retour après un coma prolongé...pour ceux qui l'ont mis au placard c le moment de le remettre en marche d'autant qu'il est stable car il affiche 404 au tableau sur w3 avec stabilité remarquable sur csat et jssport
voici le flash et le loader:avec une remarque que c le mm flash du 01/07/2011



Lien de téléchargement





bonne vision


 
Dernière édition par un modérateur:
yo merci frere sa c est bon a s avoir je vait reflacher 1 morebox merci passe l info sur soirnet poto
 
svp aider moi comment entrer le flash sur morebox
 
tu branche ton morevox au pc via cable rs232 ca c la premiére étape eske tu as le fichier la maj si oui tu pren le loader tu choisi ta maj et pui tu linjécte kon tu appui sur envoyer tu débranche ton morebox et tu le rebroche diréctement si non va ver le café du morebox tu aura plus dingo et des image pck moi avec ma connéxion auj c tout ce que je peu faire
 
salam j'ai entendu que le morebox marche qu'elle est la date de la misajour SVP et merci
 
slm il est out il a marche que deux jour et ta pas de nouvel mise a jour la dernier date il ya 1 ans a peu pré enfaite il et mort
 
Le morebox se vend à 2000,00DA en ce moment. Et s'il se vend c'est grâce à la TNT. Sans ces chaines françaises c'est la poubelle.
 
A propos de poubelle je veux dire qu'il ne servira qu'à voir les chaines non cryptées. Par exemple, le sarsat 4200D aussi c'est pareil.Et ,il y en a plein d'autres démo anciens qui sont mis de côtés par les fervents de JSC+, canalsat, Canal+, les TNT, les SKY etc....Génération du passée = génération dépassée par les nouvelles générations.
 
bonsoir
moi j'ai toujours de l'espoir ,mon morebox attend toujours du new,on ne sait jamais PAR LES TEMPS QUI COURENT
 
bonsoir
moi j'ai toujours de l'espoir ,mon morebox attend toujours du new,on ne sait jamais PAR LES TEMPS QUI COURENT



bonsoir ja3fer:laugh:

selon une source sur de mon entourage du sat, il parait qu'il va y'avoir une 2eme carte morebox fin janvier/début février 2013.
 
Retour
Haut