morebox en demo normal svp

achyll

DZSatien Curieux
Inscrit
29/5/10
Messages
29
bonjour a tous peut 'on transformé le morebox en demo normal, si c oui comment fait 'on et quel fichier on utilise. cordialement.
 
oui on peut le flasher et il devient un demo normal starsat
 
moi j ai un demo cobra 4200 convertir on morebox et je vue qu il devin un demo normal
 
achyll moi aussi je ss ds le mm cas je croi kiil fo metre le dump original du morebox mai jé pa essayer puiske le morebox né pa out ca g vu ds une discution ds ce forum tu tape sur google dump original morebox voila tien ns o couran
eske kon tu transforme le morbox on demo normal eske on peu le retransformer on un dongle morebox svp une reponse
 
salut , j'ai la même question , est ce que je peut flashe mon D901 avec la même version que celle du D301 ?
 
salut , j'ai la même question , est ce que je peut flashe mon D901 avec la même version que celle du D301 ?
salam frere
les 2 morebox 301D et 901D sont les même , la seul différence au apparence...donc meme soft et procédure de maj
sinon tu peut toujour rendre ton morebox a un ali c (comme condor 5500 cxe)
 
bonjour a tous peut 'on transformé le morebox en demo normal, si c oui comment fait 'on et quel fichier on utilise. cordialement.
Si tu as l'habitude de flasher les mises à jour pour morebox donc ça ne sera pas difficile pour toi, c'est vraiment facile et simple. Premièrement tu télécharges le dump original du morebox ( parcequ'il est fabriqué comme démo) une fois tu lui flaches le dump original, tu le connectes avec la tv une fos tu l'allumes avec la télé surtout ne touches à rien le temps que ton futur démo se charge (upgrade loader ). une fois chargé, le démo (morebox) s'éteindra et se rallumera là est devenu vraiment un démo; tu vas lui faire la valeur d'usine et tu l'installera tes satellites preéférés. NB : il sera un ali3329C synonyme à 5300 cu super et 6300 cu super. S'il y'aura, une nouvelle mise à jour pour le morebox afin de décrypter tu lui flasheras normalement la maj et il deviendra comme avant morebox . Amicalement
 
Retour
Haut