morebox et canalsat

massyl

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/7/08
Messages
60
je ne capte pas canal+ avec mon morebox (flashé après changement du circuit de facade) relié au demo cristor atlas e (version a2.40). aidez moi svp pour avoir canal+. merci.
 
C pareil pour tout le monde, il n'ya pas que toi, il ya aussi les morebox dans le même cas
 
je ne capte pas canal+ avec mon morebox (flashé après changement du circuit de facade) relié au demo cristor atlas e (version a2.40). aidez moi svp pour avoir canal+. merci.

salut,reconvertis ton AtlasE en dongle et ton moretox en demo et tu aura tous canalsat
 
je ne capte pas canal+ avec mon morebox (flashé après changement du circuit de facade) relié au demo cristor atlas e (version a2.40). aidez moi svp pour avoir canal+. merci.

je suis tout a fait d'accord avec spyk . Toi tu fais passer le charrue avant le mulet :LolLolLolLol:. Essaye de convertir et tu verras la difference .


cordialement .
 
13 RUE et CHASSE ET PÊCHE aussi sont là sur W3....

Mais entre nous, même si l'Atlas converti en Dongle est plus complet, il est moins stable en ce moment, parfois qlq micro coupures perturbent le spectacle...
 
13 RUE et CHASSE ET PÊCHE aussi sont là sur W3....

Mais entre nous, même si l'Atlas converti en Dongle est plus complet, il est moins stable en ce moment, parfois qlq micro coupures perturbent le spectacle...

rien de bien mechant
 
allez sur le sat badr vous auriez les c+ mes freres.
 
Retour
Haut