Morebox et Csat sur Arabsat

Prozac

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/10
Messages
4
Bonjour...
Voila, j'ai acheté un morebox 301D (Nomalement falshé) j'ai pu voir le JSC Sport+ sur Nilesat mais pour les mêmes chaines et Csat sur Badr6 (Arabsat) sa na pas marcher avec moi.
Mon more sat affiche 187 des 191 chaines (max), mais un ami ma dit que le sien affiche plus de 500 chaines malgré que mon signal est bon (Eutelsat W3A), franchement j'est rien compris.
Pouver vous m'aider SVP ??!.
 
C'est deuxième serveur qui s'est activé chez toi ce dernier fait marcher sky italia art et jazeera sport pour revenir sur le 1er serveur t'a qu'a rebooter ton morebox et si il reviens tjr avec 190 cartes ça veut dire que le premier serveur est out et lorsque ce dernier est out il bascule automatiquement vers le deuxième serveur
 
on parle de sky italia mé chez moi mrbx affiche 390 sur ab1 mé pas de sky.
 
Merci pour votre réponse, mais y a pas une méthode pour choisir le serveur, ou suis-je obligé de rebouter mon morebox X fois pour avoir le bon serveur ??
autre chose, le serveur sur AB1 ouvre aussi les CSat et JSC+ sur Badr6 ??
merci encore.
 
Merci pour votre réponse, mais y a pas une méthode pour choisir le serveur, ou suis-je obligé de rebouter mon morebox X fois pour avoir le bon serveur ??
autre chose, le serveur sur AB1 ouvre aussi les CSat et JSC+ sur Badr6 ??
merci encore.
salut
d'aprés les forum , il faut que tu stop sur une chaine ce csat....en suit tu fait ton redémarage de ton more..normalement sa va marché
 
Retour
Haut