[Résolu] morebox marcherait avec un démo condor 5500 cx ?

salade16

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/10
Messages
10
salut :est ce que le morbox marche avec le demo conterfacent(la chine) de condor 5500 merci
 
salut :est ce que le morbox marche avec le demo conterfacent(la chine) de condor 5500 merci

Que veux-tu dire par là ? si le morebox marcherait avec un démo condor 5500 cx ? oui c'est possible mais lui injecter le firm pour avoir l'option "twin protocol et morebox protocol"
ou bien tu veux carrément transformer ton condor 5500cx ? s'il n'est pas un "super" ou si c'est un démo chinois de contre-façon impossible.
 
Que veux-tu dire par là ? si le morebox marcherait avec un démo condor 5500 cx ? oui c'est possible mais lui injecter le firm pour avoir l'option "twin protocol et morebox protocol"
ou bien tu veux carrément transformer ton condor 5500cx ? s'il n'est pas un "super" ou si c'est un démo chinois de contre-façon impossible.

c'est un démo chinois de contre-façon c est possible de marche avec le morebox?
es-que il transforme a condor 5500cx originale ou no?
 
salut:jai un morebox brancher aun fte quand je change de chaines limage prent temps long pour demmarer
 
hakim1169
problème de signal des chaines.
si le signal est assez élevé change de port, tu mets "twin protocol" au lieu de "morebox".
ça devait marcher.
 
salade16
si ton condor posséde "morebox protocol" ou "twin protocol" ça devrait marcher avec le morebox.
 
merci les dz j'ai ripari mon demo
la discussion est resolu
 
bonjour

j'aimerai savoir comment "injecter" l'option "twin protocol ou morebox protocol" à mon condor 5500cx svp
je voudrais pourvoir le faire marcher avec mon dongle.

merci d'avance
en attente d'une réponse

cordialement
mysto
 
tu va sur menu config système ok tu va sur la derniere ligne et tu change avec la touche du son ta smartcard -gbox sssp-twin protocol- morbox protocol
 
bonjour

j'aimerai savoir comment "injecter" l'option "twin protocol ou morebox protocol" à mon condor 5500cx svp
je voudrais pourvoir le faire marcher avec mon dongle.

merci d'avance
en attente d'une réponse

cordialement
mysto

salut,il suffit de flasher ton demo avec la derniere version adequate et tu aura cette option
 
Retour
Haut