NEW mise a jour MOREBOX 26/07/2011

est ce que vous lavez essayé mes amis
faite gaff a ce ke nous pourrions plus revenir marche arrière si en flash avec cette mise a jour
 
bjr les amis !!!!
un petit retour de cette MAJ ???? est ce que ca marche ???? merci
 
Bonjour les amis, je viens de l'essayer et je suis sur ab1 et ça ne donne rien 0000
 
les zamis ce falsh apparament efface le logo de SAT-DZ TEAM 4 ever c la seul choz qui change, le moresat a copier le flash de dz-sat team et il lui a changer la date.faites gaff il veut bouziyer nos dongle et la team dz sat.
 
07-26-11
New files version for morebox, beta, epsilon, iota, kappa,lamba theta and mu softwares
-Minor bugs fixed.
 
Maj 27

Mon morrbox affiche 378 sur w3 mais j ai rien sur nilesat pas de jsr ni chaîne française
 
salam tout lmonde moi je comprend rien a se morebox il minerve grave alors aider slvp j flasher avec le 26/07/2011 sa marche pas et le signale je croi quil a un rpoblem aussi merci pour vous tous
 
si bn j rigler le problem si t seulment la parabole le dernier flashe il marche bien tri tri bien mem et merci le moirebox il capte 2 réseau se lui de nil sat et se lui de w3 il fo trouver w3 avec un demo normale apri de brancher le morebox apri davoire flacher avec le dernier flache merci avous a+
 
c vrai que ca marche?
ton morebox est de la quelle serie?n101 ou facade transformer n110.???
 
Avec ce genre de post vous vous lancer ??? moi je ne sais pas trop mais j'ai un doute sur le sérieux de ces réponses !!!!!!????

"si bn j rigler le problem si t seulment la parabole le dernier flashe il marche bien tri tri bien mem et merci le moirebox"
et
"apri davoire flacher avec le dernier flache"
et
"si vri sa marche tri bien chi moi"

Soyez vigilant !
 
C incroyabe

avec ce genre de post vous vous lancer ??? Moi je ne sais pas trop mais j'ai un doute sur le sérieux de ces réponses !!!!!!????

"si bn j rigler le problem si t seulment la parabole le dernier flashe il marche bien tri tri bien mem et merci le moirebox"
et
"apri davoire flacher avec le dernier flache"
et
"si vri sa marche tri bien chi moi"

soyez vigilant !

la seulE raison de ne pas croire c leur facon d'ecrire en francais la honte dbarech ya bouguelb
 
le flash du 26/07/2011 fonctionne sur ab1 : 360 au compteur

j'ai un morbox dont facade transformée
 
Avec ce genre de post vous vous lancer ??? moi je ne sais pas trop mais j'ai un doute sur le sérieux de ces réponses !!!!!!????

"si bn j rigler le problem si t seulment la parabole le dernier flashe il marche bien tri tri bien mem et merci le moirebox"
et
"apri davoire flacher avec le dernier flache"
et
"si vri sa marche tri bien chi moi"

Soyez vigilant !

la seulE raison de ne pas croire c leur facon d'ecrire en francais la honte dbarech ya bouguelb


l'important c'est que l'information soit vraie, peut être en écrivant en arabe ils sauraient exprimés mieux,
 
merci frer pour le partage salam
40262_0730111307513igwqah9j4r1a.gif
 
Retour
Haut