nouvelle MAJ du morebox au 28/12/2010

Salut tout le monde , le flash "28.12.2010" marche a 100% sur w3 le Morboxe(301D fte) affiche 526 donc 28.12.2010=> OK !
flasher il y a 5mn (astra,hotbird;nilesat)
Merci ++++++++++++++++
 
Mon Samsat 560 n'accepte pas la Maj du 28.12.2010

Bonsoir les amis,

J'ai essayé en vain d'installer la Maj du 28 décembre. Mon démodulateur m'affiche : "Upgrade failed". Comment dois-je procéder pour installer cette mise à jour ?

Merci pour votre aide.
 
Bonsoir les amis,

J'ai essayé en vain d'installer la Maj du 28 décembre. Mon démodulateur m'affiche : "Upgrade failed". Comment dois-je procéder pour installer cette mise à jour ?

Merci pour votre aide.
j'espere que tu passe le flash pour le morebox et non pas pour le demo!
 
Mamoud,

J'ai procédé comme suit : Outils-Mise à jour du logiciel-Mise à jour Usb/stb-Logiciel (Maj du 28) et Démarrer. Dois-je procéder autrement ?
 
Mamoud,

J'ai procédé comme suit : Outils-Mise à jour du logiciel-Mise à jour Usb/stb-Logiciel (Maj du 28) et Démarrer. Dois-je procéder autrement ?
mais non mon ami.il faut flasher le morebox et non ton demo....cherche sur le forum en tapant comment flasher morebox sinon notre ami google peut t'aider en tapant le mm message...
rabi maak
 
Mamoud,

J'ai procédé comme suit : Outils-Mise à jour du logiciel-Mise à jour Usb/stb-Logiciel (Maj du 28) et Démarrer. Dois-je procéder autrement ?
désolé Nasodimo, j'etais parti me coucher...
si tu n'as pas encore regler ton probleme, contacte moi par MP et je t'aiderais du mieux que je peux
 
bonjour , ce matin a partir de 9h plus rien avec le nouveau flash
 
st
j'ai essayé de faire la mise a jour aujourd'hui mais elle ne marche pas c'est vraiment importent que faire ?!
moi ca m'affiche Upgrand Failed
 
Dernière édition:
Retour
Haut