nouvelle mise a jour morebox

jovi

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/5/10
Messages
218
26.05.2011
Morebox
Please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.
 
svp quelle est ta source jovi, je ve pas mettre une maj qui me bousi mon morebox car ya rien ds le morsat site !!!

et quesque ça ve dire les nouveau 301d jé rien comprie a ça aussi

merci davace
 
Ce firm ne marche pas tjrs 0000
 
oui,et ça ne donne rien de rien,la team moresat et tomber bien bas

c vré mais je reste optimiste peut étre ke c une coupure journaliére selment et ça marcheras la nuit, croisant les doigt !!
 
je l'ai essayer mais ça ne marche pas.
d'apres le message qui est:please use this software only for new 301D and 901D units...Old one will not works with this software.
(Utilisez s'il vous plaît ce logiciel seulement pour de nouvelles 301ème et 901ème unités... Vieux ne fera(sera) pas des œuvres(travaux) avec ce logiciel.)
cette mise à jour est donnée par najmsat:http://najmsat.com/
et d'apres ce que j'ai compris c'est que moresat a mis sur le marché de nouveau MOREBOX.
 
Qui va t-elle accuser cette fois ? la team KYNG ? deja fait ..... à qui le tour ?
 
N'importe quoi cette annonce ils nous prennent vraiment pour des ******s profonds,ils ne peuvent meme pas donner des explications claires!!!!!
 
flash info. nous avons le regret de vous annoncer le décès de morebox la semaine derniere suite a l'agression de celui çi. les 2 individu ont étés arreter leurs identites JSC / CSAT MAIS DE SOURCE officiel son frere a jurer de le venger et d'honnerer sa memoire affaire a suivre.:cry2::cry2:
 
Ils disent que c'est pour les nouvelles unités 301D et 901D !
 
en tout les cas le fichier du 16/05/2011 et celui ci sur le plan hex ne son pas les meme donc c'est destiné a un autre decodeur
 
c'est quoi ce biz les gars ?? et il est comment ce nouveau 301
 
ca veut dire koi faite attention a vos dongles??? c'est un virus ou quoi ????
 
l'auteur de cet information de flash dit que celui ci est apparu sur le site echolink, et la fameuse phrase du nouveau et ancien morebox cache une malice derrière c.à.d si vous flasher votre morebox et vous ne voyer rien venir cela veut dire que votre morebox est ancien donc périmé, ce qui vous pouce à chercher une alternative, et la seule que vous allez trouver cé le samsat hd 70 ou 80 les seules qui continuent à fonctionner ( avec difficulté) sur W6,
car le flash dès le début on sait qu'il ne fonctionne pas par ce que l'auteur du message a écrit et en gros caractères ceci Waiting for activation soft
càd vous flasher et vous attendez le déluge puisque jusqu' à maintenant il n'y a rien
 
J'ai entendu que y auras un nouveau Morebox qui vas sortir, et cette mise à jour juste pour faire circuler l'info du nouveau morebox, alors je vous appelle à boycotter la sortie du nouveau morebox !
 
Aux dernieres nouvelles le morebox a encore été hacké ... cette fois ce n'est pas la team KYNG mais la team ROCKET .... alors il s'est envolé vers d'autres cieuuuux
 
Retour
Haut