pb derniers flash MOREBOX

red2002

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/11
Messages
10
SALUT a TOUS

VOILA j'ai achete mon morebox il y a qq jours, il marche mais pas 24/24h, ils affiche 0530 a partir de 18h , depuis ce matin il affiche 0000, un ami ma conseiller de le flashe ce que j'ai fait (avec mise a jour 03/02/2011) mais maintenent il affiche 0145 mais rien n'est decode, en plus maintenent le menu du demo decone , est-ce que c normale? dois-je attendre un peut avant de m'inquite?

merci d'avence

ps:demo cristor x3
 
SALUT a TOUS

VOILA j'ai achete mon morebox il y a qq jours, il marche mais pas 24/24h, ils affiche 0530 a partir de 18h , depuis ce matin il affiche 0000, un ami ma conseiller de le flashe ce que j'ai fait (avec mise a jour 03/02/2011) mais maintenent il affiche 0145 mais rien n'est decode, en plus maintenent le menu du demo decone , est-ce que c normale? dois-je attendre un peut avant de m'inquite?

merci d'avence

ps:demo cristor x3
salut red pour les flash c est normal. il affiche 145 tu peut decoder jsc sport mais en general a partir de 18h le morebox affiche 550 mais il faut le redemarrer, et tu aura les chaines de astra decodees. mais pour le menu qui deconne j ai pas compris,explique.
 
ahh autre chose il faut voir aussi avec ton recepteur, tu dois le configurer sur morebox protocol.
 
deja merci pour ta reponse,

c'est bon c regler pour l'autre pb: a l'origine quand je rentre dans le menu editeur de chaine l'ecran devenait noir?

merci @+
 
dans le protocle j'ai mis microbox :j'ai pas trouve morebox mais avant sa marche bien
 
Retour
Haut