petit problem en achetant le morebox

loul1994

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/12/10
Messages
215
alut tous le monde je vient d'acheter un morebox 301d et j'ai pas encore tester sur la tele mais je l'ai esseyer sur une prise avec seulemet sa prise qui le fait allumer mais on l'alument c me marque boot puis run puis on apres sa s'allume et sa met 0000 pendant 2 secondes puis jute apres ca met off et ca me montre l'heure
esque c'est normale ou pas sachant que je ne l'ai pas encore brancher a un televiseur ou a un cable rien seulement la prise de contact
de l'aide svp je suis stresser
 
c'est normal car pour l'allumer il faut appuyer sur la touche gauche du morebox en meme temps que sur la touche on/off de la telecommande . mais comme il n'est branche sur aucun des satellites (ab1 ou w3) il va toujours t'inscrire 0000 meme en l'allumant.
 
je l'ai alumer ca m'afiche 0000 avec la metode que vous m'aver donner mais quand je veu l'etteindre c la meme chose la telecomende ne veut pas repondre donc a chaque fois faut appuiez sur chaine puis boutton rouge j pas compris et quand je veut regler quelque chose
 
merci beaucoup pour votre aide le problem est regler
 
slt a tous y'a t'il quelqu'un qui peux nous aider svp voila le probleme de ce dongle morebox juste apres le flashage y'avais une coupure electrique alors maintenant il affiche 00:00 + 2 lampes rouge que dois-je faire svp
 
Retour
Haut