Problème avec le nouveau Morebox 901D transformer en Samasat.

Abdennour

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/1/12
Messages
4
Bonjour à toute l'équipe du site Dzsat, y a 4 jours que j'ai flashé mon décodeur Morebox en Samsat à l’occasion du nouveau changement prévu mais le problème c'est quand j'allume le avec un bon signal de Eutelsat W3 je reçois pas d'image des chaînes cryptés qui sont dans mon numérique Starsat 7300 USB. et dans le décodeur Morebox 901D qui est flashé ça me donne une image avec : une information :

Status : Waitning infos..
End Date : 20/06/2012
Info 1 - 05010101
Info 2 - 00000020
Info 3 - 0x00000010

et j'ai un copin qui a le même décodeur et il m'a dit normalement à la place de wainting info ça sort : Active

Info : ce n'es pas une coupure général car lui m'a dit que chez moi le décodeur marche bien mais pour moi c'est non :(

Merci de votre aide !!
 
meme chose pour mon demo !!!
j'espere que y'aura une solution à ça !!
 
Mème chose chez moi.Transformation par un technicien professionnel.1000 DA.La façade indique "ON".Si pas de signal depuis 2 jours ,ça craint !
 
probleme morebox transforme en samsat F1

salam alaykom.moi j'ai transforme morebox en samsat F1 et il a decrypté les chaines et le Status : active mais apres Status : Waitning infos.. End Date : 20/06/2012 Info 1 - 05010101 Info 2 - 00000020 Info 3 - 0x00000010
 
Dernière édition:
ARRETEZ DE BRICOLER VOTRE MORBOX C'EST DE L'arnaque..TRANSFORMATION OUT .çA VOUS COUTERA 100DA ENCORE POUR LE RETOUR A LA VERSION D'ORIGINE.
 
y'atil une methode ou un tuto pour revenir au soft initial de morbox.
 
y'atil une methode ou un tuto pour revenir au soft initial de morbox.
,moi je l'ai donné au meme reparateur qui la rendu en samsatf1 ,donc il a ressoudé les composant qu'il a décollé et enlevé les deux files qu'il avait soudé et mon morbox est devenu comme avant
 
Retour
Haut