qui connait ce soft? FPROG2

sa m'interresse aussi .. ca parait k'il change le morebox vers D110 et marche avec la maj 4/6/11
 
salut bah je croi que personne ne l'a essyée ?
 
bah je crois que j'ai un prob avec ma machine quand je clique sur connect ca me donne ce message d'erreur
 
bah je crois que j'ai un prob avec ma machine quand je clique sur connect ca me donne ce message d'erreur
salut,le FPROG2 est un outils qui sert a programmer les megawin(circuit de façade)du morebox et autres demos de moresat et non pas un firm comme tu le crois
 
Bonjour à tous. SVP comment se fait la laison entre le morebox et le PC pour utiliser ce programme FPROG2 ? Merci
 
:wink2: ce n'est pas un soft mais plutot un programmateur de microprocesseurs ( le megawin ) et il doit couter plus cher que le demo lui meme.slt.
 
et alors ça fonctionne...no MAJ !!!!!
 
Salam

Le soft Fprog2* sert a mettre a jour l'appareil fpog2 qui coute très cher, puis avec cet appareil mis ajour on programme la facade des morebox pour leurs faire accepter la dernière mise ajour.

il est plus simple d'aller chez un techncien qui fait la mise a jour a un prix modique.

a+
 
:wink2: ce n'est pas un soft mais plutot un programmateur de microprocesseurs ( le megawin ) et il doit couter plus cher que le demo lui meme.slt.

C'est bien dit , alors laisse tomber cette idée de faire l'opperation de changement soit meme .

à moins que vous essayez de bruler un biller de 1000 DA pour chercheer une piece de dix :swoon1:


cordialement .
 
je ne suit pas expert mes je pance qu 'on peu toujour reprogrammer par la suite
 
ya t'il pas une tuto avc image ou video??
 
Il faut un programmateur avec ce logiciel ...
(le programmateur est une pièce qu'on branche a la façade du morebox et au pc) ==)
peut etre que tu trouvera une a vendre ... mais ca serai mieux que tu paye le reparateur (entre 300 et 1000 DA ==) moi ca ma couté 400 DA avec la maj du 3/6/11 ...
 
Retour
Haut