Retour du morebox transformé en dongle samsat f1

Morebox= mortbox= khortibox!!
le temps qu'on perd a cherchez la mise a jour a chaque foi ou a attend le retour des chaines, eux (mortsat ou autre) ils encaissent notre argent!!!
arretez de faire confiance a ces arnaques!!!!!!
 
il marche maintenant très bien canalsat sans la moindre coupure mais après quoi ? j'ai deux celui la je ne l 'est pas toucher après la modification c'est a dire un morbox transformer en samsatf1 mais le deuxième j'ai essayer de le rendre a son état initiale c'est a dire en morbox il affiche toujours on donc je l'ai perdu (ni morbox ni samsat)
 
je l'ai deja transformé la premiere fois en samsatf1 (800 da) comme il marché plus je l'ai rendu en morbox comme avant (gratuit car il a marché qu'une seul journnée pour moi ) meme c'est revenu sincerment je ferai plus la meme bétise ,je le garde comme ca ( maintenant il marche le soir sur w3 )
 
bonjour, des nouvelles sur le morbox transformé en samsat F1?
 
Moi , il m'affiche tuner Locking ça veux dire quoi ???....
 
Bonjour, je suis dans le même cas, après avoir transformé mon morebox en samsat f1, il m'affiche (tunner locking = tunner bloqué) si jamais tu as la solution je te prie de me faire part
 
Moi , il m'affiche tuner Locking ça veux dire quoi ???....

tuner locking veux dire que ton decodeur ne reçoit aucun signal. si vous etes sur w3 il faut bien caler son assiette sur la frequence de ortm. il faut avoir statut activé ou bien waiting info.
 
il faut eteindre le morbox et le rallumer, sinon il faut recommencer 2 ou 3 fois et ça marche. bonne journée.
 
il faut eteindre le morbox et le rallumer, sinon il faut recommencer 2 ou 3 fois et ça marche. bonne journée.
Merci pour cette idée car effectivement ça a fait réactiver mon morebox '(transformé en f1)
 
Merci pour cette idée car effectivement ça a fait réactiver mon morebox '(transformé en f1)

moi j'avais un SR_X4200D super transformé en morebox, je l'ai retransformé en samsat f1 et le problème c'est qu'il m'affiche : tuner locking, j'ai essayé cette astuce répétée "éteindre/allumer" et ça n'a pas resoud mon probème. Quoi faire ?
 
salem j'ai le mm pblm . assiette bien orientée avec qualité du signal 84%. j'ai etteint et alumé le morebox à plusieurs reprises et rien ne marche. quelqun a-t-il une solution SVP?
 
Retour
Haut