Samsat 560 aide

youcef93

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/12
Messages
23
Salam Mes Chers Frers Jai Mis Sur Mon Samsat Le Flash du 22 fervrier 2012 Ils Mon Mis Mise a Jour Success Mais Les Chaines Son Toujours Cryptes Que Fair , Est Ce Que ce Flash Decrypte Les Chaine Hotbird Ou Bien Que Celle De Atlantic Bird 1 ? Merci
 
Salam Mes Chers Frers Jai Mis Sur Mon Samsat Le Flash du 22 fervrier 2012 Ils Mon Mis Mise a Jour Success Mais Les Chaines Son Toujours Cryptes Que Fair , Est Ce Que ce Flash Decrypte Les Chaine Hotbird Ou Bien Que Celle De Atlantic Bird 1 ? Merci
voila pour tous comprendre:
1- avec cette mise a jour tu peu avoir la tnt sur astra (tf1 fr 2,fr3 m6,w9........).
2-avec le moreboxe integré tu peu avoir beaucoup de bouquet( canalsat,canal+esp, biss tv,...) mais ca marche a partir de 19h00 sauf pour le samedi et dimanche toute la journée.
3-si tu lui ajoute la carte morebox tu la pour toute la journée 7/7 avec les jsc+ sport en bonus.
merci
 
Sama Merci J'ai Une Derniere Question Est Ce Que Sa Decrypte Touts Les Satelites a Partir de 19h00 Et ou On Peu Trouver La Carte Morebox Merci BEAUCOUP
 
voila pour tous comprendre:
1- avec cette mise a jour tu peu avoir la tnt sur astra (tf1 fr 2,fr3 m6,w9........).
2-avec le moreboxe integré tu peu avoir beaucoup de bouquet( canalsat,canal+esp, biss tv,...) mais ca marche a partir de 19h00 sauf pour le samedi et dimanche toute la journée.
3-si tu lui ajoute la carte morebox tu la pour toute la journée 7/7 avec les jsc+ sport en bonus.
merci
eh bien j'ai bien la carte more box mais je n'ai pas toutes les chaines 24/24..... souvent il faut attendre 18h pour que ça decripte (sauf les week end).......je suis completement deçu par le team more box , bientot je passerai a l'aston
 
Donc En gros Tu Dit Que Cette Carte Sert a RIEN La Carte et Que Les MAJ Suffiseron
 
c'est pas vraiment ce que j'ai dit , mais il est vrai que le décryptage est très irrégulier ....comme maintenant = écran noir
 
mon pere a chez lui un dongle et c'est pire .........donc avant d'investir mieux vaut y réfléchir a deux fois
 
Okok , Mais Est Ce Que Sa Decrypte Que Les chaines D'un Satletite en Particulier ? Merci Mon Frere
 
en se qui me concerne (quand ça decrypte) tu as canalsat france , canalsat espagne , jsc sport et un bouquet allemand.....mais biensure quand ça decrypte , autre chose : quand ça ouvre ,tout s'ouvre en meme temps mais quand c'est off , tout est off en meme temps , je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
 
Donc En Gros Sa Decrypte Touts Les Satelites ? Hotbir Astra ... ?
 
Salam Mes Chers Frers Jai Mis Sur Mon Samsat Le Flash du 22 fervrier 2012 Ils Mon Mis Mise a Jour Success Mais Les Chaines Son Toujours Cryptes Que Fair , Est Ce Que ce Flash Decrypte Les Chaine Hotbird Ou Bien Que Celle De Atlantic Bird 1 ? Merci
Salem, les chaines TNT france sont décryptées seulement sur ASTRA 19.2° E
 
non dans astra ca decrypte canalsat france , canalsat espagne et un bouquet allemand, dans nile sat : jsc+ sport , sur hotbird aucune idee
 
Ah Merci Didenbcn Donc On Nas Sa Que A Partir de 19h00 et le Week End
 
c'est pas une regle generale, hier,lundi, par exemple , je l'avais toute la journee, comme je t'ai dit avant , le team morebox est tres irregulier a mon gout (ça reste une opinion personnelle), il y a des gents qui se contentent de ça, moi, j'ai des amis qui ont l'aston et il est vrai que cela n'a aucune comparaison,,,,,
 
Ok Merci Tu M'as Vraiment eclairees , En Smoment La Tu Capte Queelque Choses ?
 
Donc En gros Tu Dit Que Cette Carte Sert a RIEN La Carte et Que Les MAJ Suffiseron


salam,

avec la carte morebox, ça décrypte toute la journée ( matin et soir) , mais sans cette carte , c'est le soir seulement ( à partir aux environs de 19h )
 
salam,

avec la carte morebox, ça décrypte toute la journée ( matin et soir) , mais sans cette carte , c'est le soir seulement ( à partir aux environs de 19h )



Désolé de te contredire amigo mais je suis équipé avec le récepteur sam sat et une carte more box et en ce moment je ne vois rien , c’est souvent les cas les matinées
 
ça vient de redecrypter , maintenant tout fonctionne normalement .....va savoir combien ça va durer .............
 
Désolé de te contredire amigo mais je suis équipé avec le récepteur sam sat et une carte more box et en ce moment je ne vois rien , c’est souvent les cas les matinées

salam,

dans ces débuts, cette carte décrypte sans coupures, peut être c'est temporaires ou c'est le début des problèmes
 
il faut savoir une chose ce n'est pas facile de gerer le serveur il faut mettre en considération beaucoup de facteur pour que ca marche bien et sans coupure:
il y a la maintenance du serveur ,renouvellement des carte off,renouvellement de l' abonnement chez eutelsat pour votre info les sereveur subissent d'énorme attaque des fois plusieurs par jour car le partage par sat est considerer comme du piratage ,les groupes comme canalsat,jsc sport font d'enorme pression sur eutelsat et a chaque foi qu'il detecte un compte de partage il est systématiquement suspendue ,c'est pour ca les détenteurs des serveurs s'abonnent avec plusieurs compte a chaque fois qu'un est arreter un autre est demarer mais sa demande du temp pour le configurer c'est pour ca de temps en temps il y'a des coupures .
jesper que maintenant c'est plus claire cette histoire de coupure.
 
Retour
Haut