Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 Dernière

Sujet : Samsat 560 aide

mini_fleche_d_dr_001 Samsat 560 aide

Salam Mes Chers Frers Jai Mis Sur Mon Samsat Le Flash du 22 fervrier 2012 Ils Mon Mis Mise a Jour Success Mais Les Chaines Son Toujours Cryptes Que Fair , Est Ce Que ce Flash Decrypte Les Chaine Hotbird Ou Bien Que Celle De Atlantic Bird 1 ? Merci

Citation Envoyé par youcef93 Voir le message
    Salam Mes Chers Frers Jai Mis Sur Mon Samsat Le Flash du 22 fervrier 2012 Ils Mon Mis Mise a Jour Success Mais Les Chaines Son Toujours Cryptes Que Fair , Est Ce Que ce Flash Decrypte Les Chaine Hotbird Ou Bien Que Celle De Atlantic Bird 1 ? Merci
    voila pour tous comprendre:
    1- avec cette mise a jour tu peu avoir la tnt sur astra (tf1 fr 2,fr3 m6,w9........).
    2-avec le moreboxe integré tu peu avoir beaucoup de bouquet( canalsat,canal+esp, biss tv,...) mais ca marche a partir de 19h00 sauf pour le samedi et dimanche toute la journée.
    3-si tu lui ajoute la carte morebox tu la pour toute la journée 7/7 avec les jsc+ sport en bonus.
    merci

Sama Merci J'ai Une Derniere Question Est Ce Que Sa Decrypte Touts Les Satelites a Partir de 19h00 Et ou On Peu Trouver La Carte Morebox Merci BEAUCOUP

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    barcelona
    Récepteur
    geant gn 2500hd
    TV
    samsung 3d
    Citation Envoyé par akila307 Voir le message
    voila pour tous comprendre:
    1- avec cette mise a jour tu peu avoir la tnt sur astra (tf1 fr 2,fr3 m6,w9........).
    2-avec le moreboxe integré tu peu avoir beaucoup de bouquet( canalsat,canal+esp, biss tv,...) mais ca marche a partir de 19h00 sauf pour le samedi et dimanche toute la journée.
    3-si tu lui ajoute la carte morebox tu la pour toute la journée 7/7 avec les jsc+ sport en bonus.
    merci
    eh bien j'ai bien la carte more box mais je n'ai pas toutes les chaines 24/24..... souvent il faut attendre 18h pour que ça decripte (sauf les week end).......je suis completement deçu par le team more box , bientot je passerai a l'aston

Donc En gros Tu Dit Que Cette Carte Sert a RIEN La Carte et Que Les MAJ Suffiseron

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    barcelona
    Récepteur
    geant gn 2500hd
    TV
    samsung 3d
    c'est pas vraiment ce que j'ai dit , mais il est vrai que le décryptage est très irrégulier ....comme maintenant = écran noir

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    barcelona
    Récepteur
    geant gn 2500hd
    TV
    samsung 3d
    mon pere a chez lui un dongle et c'est pire .........donc avant d'investir mieux vaut y réfléchir a deux fois

Okok , Mais Est Ce Que Sa Decrypte Que Les chaines D'un Satletite en Particulier ? Merci Mon Frere

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    barcelona
    Récepteur
    geant gn 2500hd
    TV
    samsung 3d
    en se qui me concerne (quand ça decrypte) tu as canalsat france , canalsat espagne , jsc sport et un bouquet allemand.....mais biensure quand ça decrypte , autre chose : quand ça ouvre ,tout s'ouvre en meme temps mais quand c'est off , tout est off en meme temps , je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre

Donc En Gros Sa Decrypte Touts Les Satelites ? Hotbir Astra ... ?

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Citation Envoyé par youcef93 Voir le message
    Salem, les chaines TNT france sont décryptées seulement sur ASTRA 19.2° E
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    barcelona
    Récepteur
    geant gn 2500hd
    TV
    samsung 3d
    non dans astra ca decrypte canalsat france , canalsat espagne et un bouquet allemand, dans nile sat : jsc+ sport , sur hotbird aucune idee

Ok Merci Et Ya Pas Canal + ?

Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    barcelona
    Récepteur
    geant gn 2500hd
    TV
    samsung 3d
    canal+ fait partie de canalsat france

Ah Merci Didenbcn Donc On Nas Sa Que A Partir de 19h00 et le Week End

Page 1 sur 2 12 Dernière