transformation du morebox D100 en D110, ça marche les gas

salam
je suis sur agadir au maroc
que faire les amis?????????????????????
 
il s'uffit de reprogrammer le ci d'affichage de la façade du morebox MPC89E58AF...etc, mettre la dérniere mise à jour celle du 03-06-2011, et ça repart comme sur des roulèttes ! le ci en question est dispo sur le marché de l'électronique ! en Algérie, on peut se le procurer un peu partout dans les magasins de vente de composants;on peut le trouver par éxemple chez yacine AZAZGA 07.77.12.43.24 .
 
surtout pas changer une seule pièce de la façade il suffit seulement de la reprogrammer .. a nouveau
 
attention!

j'ai changé la pièce et flaché mon moreboxe pour 800 da ca marche mais point de canalsat ni el jazira,alors attention .

 
j'ai changé la pièce et flaché mon moreboxe pour 800 da ca marche mais point de canalsat ni el jazira,alors attention .


moi g flasher chez mon vendeur 300 da pour la programmation et 100 da pour la maj du 3/6/11 ... ===) OK mais ellbenna te3 elmorebox rahet ... wella sammet
 
les gars c'est du piratage et qu'on le veuille ou non ben ca peut marcher 1 an come ca peut s'arreter du jour au lendemain donc faut juste en profiter
 
Hahahahahahahah vous adorez vous faire arnaquer alors continuer a flasher a changer des piece au finale sa vous coute la peau des fesse apres plusieur fois achahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apparement votre argent vous le trouver par terre donc merci pour ceux qui vous arnaque
 
Hahahahahahahah vous adorez vous faire arnaquer alors continuer a flasher a changer des piece au finale sa vous coute la peau des fesse apres plusieur fois achahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apparement votre argent vous le trouver par terre donc merci pour ceux qui vous arnaque
si tu as une meilleur solution alors poste la sinon tu traite tout les autres de bouffon machi hak allik,si tu n'aime pas ce que font les autres au moyen respecte les c ca la democratie mon frere
 
Retour
Haut