transformer les demos ali en morebox

abderrezak

DZSatien Passionné
Inscrit
7/5/09
Messages
365
Transformation demos alic originaux en morebox sans changer le circuit de facade par
voici la procedure comment transformer votre demo ali c original sans aucune intervention ou changement du cicuit megawin de la la facade

sur la photo ci dessous vous pouvez savoir quels genres de demos originaux qui peuvent etre transformes et sur les autres chinois il faut s abstenir attenion ne pas essayer risque de le bloquer



pour la transformation on utilise le loader 2.0.0b et en mode all shunk et le firmware original morebox



enlever le couvercle du demo puis le brancher au secteur 220v et a la television
faire passer le firmware original
une fois le trasfert s est effectue attendre a ce que le demo reboot au moment ou vous avez sur la facade boot puis on et run a ce momment juste enlever la fiche comme indique sur la photo




en ce moment vous aurez une fenetre sur l ecran ou s est ecrit update remettre la fiche et voila votre demo est transforme en morebox




Beta = ALI 3329-C

و تجدون السفتويرات على هذا الشكل غالبا: ali_dvbs_29C_Date

الأجهزة

Cobra CB 4200 FTA Black
Cobra CB 4200 FTA Silver
Cobra CB 4200 CA Black
Cobra CB 4200 CA Silver
Condor 5500 CX Super
Digi Class DSR-8001 Super Slim
Digi Class DVB-8005CA Super Class
DVB 3005 SM
DVB 2023 Super
ECHOLINK EL-700 FTA Super
ECHOLINK EL-3020 IR Plus
ECHOLINK EL-888 FTA Super & Plus
FTE MAX S102
FTE MAX S202
GOLDVISION SLIM BOX
GOLDVISION SMART BOX
GOLD INTERSAT DVB 2023 Super
Inpax X-2007 FTA Super
Inpax X-2007 FTA Small Super
RIFORT DVB-3023 Super
Rifort DVB-8004 Super
SAMSAT CA 310 Super
SAMSAT CA 410 Super
SAMSAT FTA 100 Super
SAMSAT FTA 200 Super
SAMSAT FTA 400 Super
Starbox dsr 8001 super slim
Stream BM-150 FTA
Stream BM-350 CAS
STAR TRACK ST-15X Super
STARSAT SR-X10D Super
STARSAT SR-X20D Super
STARSAT SR-X30D Super
STARSAT SR-X22CU Super
STARSAT SR-X4000D Super
STARSAT SR-X4200D Super
STARSAT AG-R5100D Super
STARSAT AG-R5200D Super
STARSAT SR-X5300CU Super
STARSAT SR-X6300CU Super
starnet 5400 super
Stream BM 350 CAS
Stream BM 150 FTA
Univers U4121
Univers U4123
VISION X 210
VISION X215

 
je suis desole la photo annonce je ne l'ai en ma possession,mais vous pouvez me dire est-ce qu'il possible de transformer les demos ali en morebox?!
 
Salem,mon frere,je possede un FTE MAX S200-esque c'est possible de le transformer en "morebox"..JE VOUS REMERCI D'AVANCE.
 
svp.les demos condor 5500 super et cobra cb 4200 peuvent être transformer en morebox sans changer le circuit megawin ou non.
 
svp.les demos condor 5500 super et cobra cb 4200 peuvent être transformer en morebox sans changer le circuit megawin ou non.
 
merci abderrezak de nous avoir donner l'info , je vais compléter ton info , je vous présente la procédure illustrée par des images :

enlever le couvercle du demo puis le brancher au secteur 220v et a la television
faire passer le firmware original
une fois le trasfert s est effectue attendre a ce que le demo reboot au moment ou vous avez sur la facade boot puis on et run a ce momment juste enlever la fiche comme indique sur la photo
le flash :
http://www.sendspace.com/file/4kirrr
le loader :
http://www.sendspace.com/file/93xru5
en ce moment vous aurez une fenetre sur l ecran ou s est ecrit update remettre la fiche et voila votre demo est transforme en morebox
 

Fichiers joints

  • Sans titre3.jpg
    Sans titre3.jpg
    93.8 KB · Affichages: 174
Dernière édition:
Bien reçu frere je vais essayer et voir ce que ça donne
encore une fois merci
 
bonsoir les amis et merci pour ses infos
le firmware original que je passe c'est loader et le flash que vous avez marquer le lien ? www.sendspace.com?

merci de m'expliquer avant que je fais exploser mon demos
 
Salem

J'ai un starsat 6300 cu super je peux donc injecter le firm morebox avec le loader pour le transformer en morebox.
Après explique moi car je ne veux pas faire du sharing.
Ma question est : est ce que le demo starsat une fois flasher devient un decodeur morebox dongle ou je me trompe carrement.
Une explication claire me ferait comprendre.Car je souhaite acheter le dongle morebox avec 2 paraboles etc......
Merci et salem les freres.
 
salut
je viens d'essayer de le transformer mais sans résultat, j'ai bien suivi les instructions mais j'ai une question, avant de le flasher y a 2 modes, upgrade et data dump, j'ai laissé upgrade, a la fin du flashage pendant qu'il m'affiche boot on et run j'ai enlevé la fiche ensuite une fenétre est apparu a la tv en disant mise a jour attendre svp ensuite la fenetre disparait et jazeera s'affiche comme si c'est un récépteur normal!
ou est la faille dans tout ça?
Merci
 
Bonjour
j ai un starsat 6300cu super transformé en morbox je voudrais changer le satellite eutelsat w3 a Atlantic bird 1 pouvez vous m indiquer comment faire
je vous remercie d avance pour votre aide
 
nassim54
effectivement AB1 est plus stable que W3.
sa réception s’avère plus ardue mais tu peux toujours essayer.
AB1 à droite de nilesat lorsque tu es derriére ta parabole.
nilesat à 7° et AB1 à 12,5°.
essaye avec cette fréquence 11428 H 30000
bon courage
 
salut a tous
peut on transformer un echolink el 700 fta (ali b)
en morebox
merci
 
@ afed58: merci a toi de me donner la fréquence ,.. mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour entrer dans le menu de starsat pour changer le satellite(j'ai un starsat transformé en morbox )
sais tu comment faire?
merci
 
installation puis tu sélectionnes ton satellite OK et c'est parti
 
je me suis mal fais comprendre mais c'es ok j ai resolu mon probleme seul, le truc c est qu il faut appuyer sur la telecomande et le demo en meme temps
 
bonsoir et bonne année à tous :)

quelqu'un peut répondre a mon message?

merci
 
salut tlm ,j'ai un starsat 6300 super d'origine je veux le trasformé en morebox
esque sa fonctionne toujour .
 
bjr tout le monde ,es qu'il y a quel qu'un qui a suivi cette méthode de transformation et cela a bien marcher car j'ai un 7300 super (epsilon) et je veux le transformer en merebox
merci
 
Retour
Haut