aide ,comment remplir les cases host port user pass sur amsat hd 80

chaffchaff

DZSatien Curieux
Inscrit
21/2/12
Messages
26
bonjour a tous ,
recement j'ais acheter un samsat hd 80 avec sa carte morebox qui marche pas trop mal ya bcp de freez alors je voulez l'utiliser avec internet pour ne pas avoire les coupures je sait comment le configurer mais sur les cases host port user et pass je ne sait pas quoi métre svp aidé moi je vous serait tréé reconnaissant
merci d'avance
 
Bonjour il fo avoir des serveur pour remplir il ya des serveur free cccam sur le forum
 
bonjour
oui je sait qu'il ya des serveur cccam gratuit mé comment les avoir il foo un flache çi bien ca
 
c juste un exemple
C: free_test.saidia-sat.com 16235 CCcam_TEST_FB_BI112 www.saidia-sat.com
host
port
useur
pass
 
c juste un exemple
C: free_test.saidia-sat.com 16235 CCcam_TEST_FB_BI112 www.saidia-sat.com
host
port
useur
pass

merci tounsi mais il y a un couac ici il luit faut des user et des password pas plus de 13 caracteres.

host : C: free_test.saidia-sat.com

port : 16235

username : cccam_test 11

password : satna.biz

audela des 13 caractres ca marche pas.

voila.

Comment installer un serveur cccam ou newcamd sur samsat hd 80 etape par etape

Alors pour installer un serveur CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts...
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 +++) :

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
- HOST
- PORT
- USER
- PASS

edit CCcam server.jpg

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP


DNS.jpg

Vous verifier:
IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait ...!


 
Dernière édition:
utilise un fichier cccam.cfg c'est mieux tu le remplis avec ton pc ca s'ouvre en fichier texte.

exemple cccam.cfg

C: firesat-cccam.zapto.org 32000 b2vs www.fire-sat.com 3 1 1 { 0:0:1 }
C: mega-maya1com.zapto.org 18000 mega-maya.com15 2b70
N: newcbelaz.zapto.org 5505 abd300 satna.biz 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14


c: pour cccam
n: pour newcam
tu le met dans la cle usb a la racine
ddans la cas data network sharing read cccam met ok il va lire les lignes et les installer automatiquement.
 
Retour
Haut