aide samsat

keyser-soz

BANNI
Inscrit
28/11/07
Messages
577
salut je cherches une personne qui s'y connais bien dans le samsat hd80 pour m'aider a le parametrer, une cline serat offerte si pas trop de pompage, et tout ca sur msn merci
 
j'ais reussi a rentrer une cline d'un de mes peers de ma dreambox sur le samsat de mon pote mais ecran noir
 
passe moi la Cline que tu as entré je l'essaie et je te réponds bien sur tout ça en mp
 
Fichier Cccam.cfg pour Introduire une Cline sur un Samsat par USB


http://www.mediafire.com/?udjnp8pjykm0ag8

TUTO: introduire un serveur CCcam (Cline) sur les séries LAMBDA& MU via USB​

voici comment introduire un serveur ccam via usb sur les séries LAMBDA& MU


dans l'exemple on va introduire la Cline (serveur cccam) suivante C: exemple.no-ip.info 12000 test dzsat


1. ouvrir le fichier CCcam.cfg (avec bloc note)
vous pouvez le télécharger ici CCcam.cfg


2. copier la Cline donc C: exemple.no-ip.info 12000 test dzsat et enregistrer en sortant


3. mettre le CCcam.cfg dans une clé USB


4. faire Menu ===Outils =======CAS =========CAS Options =========Network sharing ==ok


31308415.png



5. Read CCcam.cfg from usb====ok


27764389.png



20025199.png
 
merci mais j'ais dejas fais tout ca, je penses qu'il faut que je revienne au firmware d'origine et tout refaire ou le flasher avec une bonne version, mais ou trouver ca...
 
salut je cherches une personne qui s'y connais bien dans le samsat hd80 pour m'aider a le parametrer, une cline serat offerte si pas trop de pompage, et tout ca sur msn merci

MANUELLEMENT :

FAIRE MENU........................OUTILS........................CAS...........................FCAS Options............................NETWORK SHARING........................

CCcam servers (OK) ................. Server 1 (OK)

HOST : coucou.no-ip.org
PORT : 12000
USER : sidali
PASS ; keyser-soz

Copy server data (pas obliger) EXIT

Attendre sinon , faire comme mois éteindre et rallumer le démo.


A vérifier l' ETHERNET par WEATER si la météo fonctionne sinon vérification avec routeur et câble 45rj
 
j'ai omis de préciser Network sharing (OK)...............en bas du tableau sera DISABLE Network sharing et en haut du tableau Network Sharing configuration Network sharing is currently : ENABLED
 
[SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0]
14343z00pr0.gif
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
[SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0] اعضاء وزوار منتدى اجهزة الاستقبال وتطويرها[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0] اهلا وسهلا بكم معنا ،،[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0] [/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
[SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0]
fasile.gif
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]​

طريـقة تشغيل الشيرنج على العملاق SAMSAT 80 HD
[SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0]
682448957.jpg
971105856.jpg
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
تشغيل Cccam على السامسات HD80


يكفي إدخال بيانات السيرفر في الجهاز عن طريق لوحة التحكم من دون أن تكون متصل بالنات وكذلك تعطيل خاصية GBOX

إدخال بيانات السيرفر هنا :


001ic.jpg

ثم قم بإعدادات Paramètre TCP/IP كالتالي :


002lbf.jpg


IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt


ثم قم بربط السامسات بروتر الأنترنات عن طريق كابل RJ45 وانتظر قليلا دقيقة ...


والسيسكام يصبح شغال

حظ موفق للجميع


ملاحظة : السيسكام والموربوكس الداخلي يشتغلان مع بعضهما في نفس الوقت .. اي لا داعي لتعطيل الموربوكس الداخلي
[SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
[SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0][SIZE=+0]
fasile.gif
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
وهذا شرح اخر باللغة الفرنسية

Alors pour faire marcher le CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts !!!
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou ..... ou 8) :

Vous obtenez l'image suivante :

001vm.jpg

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
- HOST
- PORT
- USER
- PASS

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

Vous obtenez l'image suivante :

002bu.jpg

IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait !!

Et voila le CCcam marche très bien sur votre Démo

Note : pour le Morebox interne il marche en même temps que le CCcam , il suffit que vous choisissez le bon Satellite pour le Morebox (AB1 ou W3) comme ce ci :
Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Morebox Satellite ------- et choisissez votre satellite !!

 
N'oubliez pas aussi, si vous utilisiez la carte morebox , il faudra la désactiver

Comment désactiver le dongle morebox

FAIRE MENU...........CONFIGURATION SYSTEME......................REGLAGE ALIMENTATION...(OK)..........et désactiver alimentation LNB2 (ARRET)
 
le probleme est que le faire manuellement (la cline) il n'y a pas de point sur le clavier du samsat, je suis enable en sharing, et je fais que du sharing par le net
 
bon je crois que la cline dans pass est trop longue, tu veux bien faire un echange de cline avec moi
 
Mais pourquoi je ne capte que les chaine tnt, avec des freez en plus, national geo marche mal
 
Mais pourquoi je ne capte que les chaine tnt, avec des freez en plus, national geo marche mal
Peut-être le FCAS est désactivé (disable) essayez de faire MENU puis de taper 2020 une petite information apparaîtrea Fcas enable ou disable

Si c'est Fcas ENABLE c'est bon et si c'est DISABLE refaire le 2020 pour le rendre ENABLE
Sinon lui injecter la mise à jour.
 
salut a tous jai samsat HD80 je suis conecter par internet jai fait valeur d'usine jai tout effacer et quand jai telecharger les chaines elle sont toute crypter ya t'il quelqun pour m'aider a trouver la solution merci
 
salut a tous jai samsat HD80 je suis conecter par internet jai fait valeur d'usine jai tout effacer et quand jai telecharger les chaines elle sont toute crypter ya t'il quelqun pour m'aider a trouver la solution merci


la reponse est sur le site morebox
 
salut a tous jai samsat HD80 je suis conecter par internet jai fait valeur d'usine jai tout effacer et quand jai telecharger les chaines elle sont toute crypter ya t'il quelqun pour m'aider a trouver la solution merci

Salut
je pense que tu aurai du faire une sauvegarder sur USB avant
 
bonsoir vous auriez la meme solution pour unn samsat hd 90 titan : je suis relier via inthernet avec une personne que je paye tous les ans (je suis novice,mais j'ai suivit presque tous les forum) mes enfants on chipotez le cas je pense que tous est deregler moi j'ai du agraver les choses .si qql un pouvait m'aider merci d'avance.
 
peu etre que c'est du a l'adresse tcp ip du samasat que ca decone, vous avez quoi vous dans tcp ip
 
- - - Mise à jour - - -

comment connaitre code GS-cam activation samsat hd 80

 
Retour
Haut