Besoin d'aide config samsat HD 80 avec lnb monoblock twin

Abbed

DZSatien Curieux
Inscrit
10/9/12
Messages
43
Salut à tous

Je voudrais savoir comment configurer dans le menu du samsat ma lnb. (http://www.bfsat.fr/lnb-monobloc-tw...in-astra-hotbird-2-sorties-5453002610121.html)

J'ai des problèmes de réception, lorsque je suis sur TF1HD, il faut que je mette dans le menu lnb config : Diseqc 1.0 2/2 (sur hotbird)

Et de que je suis sur canal Algérie il faut que ce soit comme ce ci : Diseqc 1.0 1/4 (toujours sur hotbird)

Merci à tous les amis.
 
C'est ce que j'ai fais , mais même résultat, TF1 fonctionne mais pas canal Algérie. Je ne capte jamais les deux chaînes en même temps :cl18:
 
J'ai toujours pas trouver la solution, obliger de changer de config pour zaper entre TF1 ou canal+ et canal Algerie :yayabidru:

Quand je mets Hotbird sur LNB 2 j'ai un signal de 82% et une qualité de 76% et je recoit le bouquet canalsat entre autre, mais j'ai pas de signal sur canal Algerie, JSC sport..

Et inversement Hotbird sur LNB 1 signal de 41% et qualité de 5 % mais les JSC sport et canal Algerie fonctionnent, mais pas les canalsat ..

Si quelqu'un peut m'aider:azmalezoga:
 
suivre par etape MENU INSTALLATION OK . RECHERCHE CHAINES TP OK. SATELLITE SE METTRE SUR ASTRA . APRES CONFIG ANTENNE OK. LNB CONFIG
TYPE LNB UNIV
22K ARRET
DISEqC 1.0 la il faut mettre 1/2 pour ASTRA .PUIS REMETTRE HOTBIRD SUR 2/2 APRES FAUT DECALER UN PEU LA PARABOLE POUR AVOIR LES 2 SAT
 
Merci de m'aider nawale. J'ai tout suivi étape par étape, je vais décalé la parabole demain en espérant que sa marche.

Par contre je pensait que la tête 1 celle fixé sur le support était celle d'Hotbird :cl18:
 
J'ai essayer de tourner la parabole, mais le signal était de 40%, je l'ai remis comme elle était et je retrouve un signal de 82 sur Astra et Hotbird
 
Retour
Haut