Carte Samsat HD80

de retour
je viens d ouvrir la bête pour vérifier que tous les composants ete bien brancher - pas de soucis a signaler. Le câble RJ 45 reliant le samsat a la box a été testé aussi avec une connexion a un autre pc et confirme que le flux passe bien . Pour la reception satellite je reçois a 80% intensité et 75% de qualités. j ai activé le twin protocole. Après tout ça toujours pas de décryptage . serais ce un problème de serveur cccam qui aurait stoppé ?
 
salam,

désactives la carte et travailles avec le serveur seul ou essaies avec une autre cline
 
de retour
je viens d ouvrir la bête pour vérifier que tous les composants ete bien brancher - pas de soucis a signaler. Le câble RJ 45 reliant le samsat a la box a été testé aussi avec une connexion a un autre pc et confirme que le flux passe bien . Pour la reception satellite je reçois a 80% intensité et 75% de qualités. j ai activé le twin protocole. Après tout ça toujours pas de décryptage . serais ce un problème de serveur cccam qui aurait stoppé ?
Bonjour, si ça concerne le sharing , à condition le morebox soit désactivé MENU------CONFIG. SYSTEME-----------------REGLAGE ALIMENTATION--------------Alim LNB2 --------- ARRET
MENU------OUTILS---------CAS--------FCAS----------SERIAL PORT USE----------NOTHING ---------YES pas de twin protocol ni de Gbox SSSP.
Vérifies aussi dans le serveur 1 s'il n'est pas vide et non configurer.
 
Retour
Haut