[Résolu] Cccam Samsat 90 hd titan

max1415

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/7/12
Messages
128
Voila j'ai un samsat hd 90 titan,
J'ai trouver des serveur ccam je les ait mit sur une clef usb et je l'ai charger dans le demo ( ccam.cfg )
Actuellement je suis sur nilesat et astra 19.2E mais je crois que cela ne fonctionne pas car canal+ et jsc ne marche pas
Je suis très novice dans ce domaine j’espère résoudre mon problème Merci :)
 
comments as tu mis les clines sur ta clé usb?
 
J'ai telecharger un fichier cccam.cfg dedan j'ai mit example sa C: saringan.no-ip.biz 4444 test1 test2 et sur le demo je vais sur cas apres charger le .cfg et il rentre tous les donnée correctement
 
tu refais la même manoeuvre en écrivant ta Cline de cette manière: C: saringan.no-ip.biz 4444 test1 test2 1
 
J'ai pas compris c'est la meme chose, en plus moi quand je double click sur info sa me met IRDETO et emulation error il ne charge pas les serveur sur aucune chaine :/
 
J'ai telecharger un fichier cccam.cfg dedan j'ai mit example sa C: saringan.no-ip.biz 4444 test1 test2 et sur le demo je vais sur cas apres charger le .cfg et il rentre tous les donnée correctement

salut

c'est moi qui a uploadé ce fichier cccam.cfg
le serveur cccam que tu as trouvé dessus (C: sharingan.no-ip 444 test1 test2) est un exemple
tu dois effacer ce serveur et mettre un serveur qui marche
regardes ta boite
 
J'ai fais 8 serveur Cccam et 8 Newcamd ( trouver sur internet ) a part que je sois vraiment porteuse d'une poisse enorme je sais pas pourquoi mon demo ne prend pas sa interne ok ( la meteo marche ) mais quand je met Jsc sport +2 par exemple il reste sur IRDETO emulation error ou un truck comme sa :/
 
re

je te conseille de ne pas mettre trop de serveur mais privilégier la qualité
utilise le cccam, un bon serveur suffira, ça sert a rien de mettre plusieurs
regardes ta boite
 
J'ai mit 1 par 1 des serveur mais rien ce marche faut-t-il faire une autre manip peux-etre ?