cccam Samsat HD80

j'ai la même question que "sport36". Merci de partager l'information SVP
 
Alors pour faire marcher le CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts !!!
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou ..... ou 8) :

Vous obtenez l'image suivante :

001vm.jpg

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
- HOST
- PORT
- USER
- PASS

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

Vous obtenez l'image suivante :

002bu.jpg

IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait !!

Et voila le CCcam marche très bien sur votre Démo

Note : pour le Morebox interne il marche en même temps que le CCcam , il suffit que vous choisissez le bon Satellite pour le Morebox (AB1 ou W3) comme ce ci :
Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Morebox Satellite ------- et choisissez votre satellite
 
Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider à avoir des serveurs gratuits ? Je suis un peu connaisseur du domaine. Merci.
 
Bonjour,

j'ai suivi la procedure pour le sharing sur la samsat hd 80 mais ca ma rien donné . Qqun pourrait me dire si il a eu le meme probleme et si il a trouver la solution. Et lorsqu'un ami me fait le partage depuis son pc via dcc car il est serveur , que doit il indiqué ?
merci pour vos reponses
 
Bonjour,

j'ai suivi la procedure pour le sharing sur la samsat hd 80 mais ca ma rien donné . Qqun pourrait me dire si il a eu le meme probleme et si il a trouver la solution. Et lorsqu'un ami me fait le partage depuis son pc via dcc car il est serveur , que doit il indiqué ?
merci pour vos reponses
soit plus explicite, quel est ton problème?
 
je suis toute la manip qui est expliquer plus haut mais les chaines ne s ouvres pas
 
assures toi que le serveur que tu as entré est ON et décrypte les chaine, ça vient pas nécessairement de t'as config et vérifies si t'as pas fais de faute l’orthographe host, port....
 
oui le server est on vu que c le mien , je le fait avec le programme dcc via le pc ( j'ai un vu+ solo)
j'ai injecter cccam.cfg via usb donc aucune erreur d'ortographe
j'ai mis la derniere mise a jour 24.12
 
slt a tous
j'ai klk question si vs pouvez m'aider:
-c koi message privé é prk l envoyer é k écrit on sur ce message?
-comment savoir si le serveur marche sur le samsat hd 80?
-est ce qu'on peut entrer 2 ou 3 serveurs a la fois?
-le morebox doit il etre activé??
bcp de questions mé je serai tré reconnaissant MERCI
 
Bonjour,

Je galère grave svp je viens d'acheter samsat hd 80 a 16 000 Da pr l'utiliser en france, il avait une carte et les deux premiers jours le démo lisait la carte mais plus maintenant
dites moi si c grave et ce que je peux faire pour qu'elle remarche svp (j'ai également fait la connerie de faire un reset ) c'est peut etre aussi à cause de ça ne marche plus. Aidez moi svp
 
Quelle carte tu utilise ? C'est une carte pirate ? (Omnia, Dragon,...)
Si c'est le cas, ben oui c'est normal qu'elle ne décrypte plus, faut la recharger.
 
Retour
Haut