Comment créer une fline cccam sur SamSat HD80

cascada

DZSatien Curieux
Inscrit
18/10/10
Messages
43
Salam,Salut a tous,

Je commence a configurer mon HD80.
CCcampour commencer et la surprise :
Pas d'acces Telnet ou ftp au SAMSAT donc confuration manuelle.
Donc configuration a la télécommande et grosse surprise :
Pas de possibilité de créer une fline pour mes peers.
Ensuite je verifie si j'ai bien les chaines HD decyptés ca marche mais tres grosse surprise :
Pas de menu pour voir l'etat du CCcam (client, serveurs ....)et pas de possibilités d'installer des plugins.

Quelqu'un a t il des solutions a toutes ces surprises ?

Merci a tous
 
Salam,Salut a tous,

Je commence a configurer mon HD80.
CCcampour commencer et la surprise :
Pas d'acces Telnet ou ftp au SAMSAT donc confuration manuelle.
Donc configuration a la télécommande et grosse surprise :
Pas de possibilité de créer une fline pour mes peers.
Ensuite je verifie si j'ai bien les chaines HD decyptés ca marche mais tres grosse surprise :
Pas de menu pour voir l'etat du CCcam (client, serveurs ....)et pas de possibilités d'installer des plugins.

Quelqu'un a t il des solutions a toutes ces surprises ?

Merci a tous
le samsat HD80 tu ne peut pas échanger avec
il est fait juste pour être client et ne peut être serveur
 
salam,
es que vous pouvez m'aidez a resoudre mon problem
j'ai acheté un samsat hd80 et j'ai pas su avoir l'ip automatique et pour bien expliquer j'ai un cable rj45 croisé conecté entre le modem (fawri) et le samsat.
svp aidez moi. merci.
 
salam,
J'attend toujours une réponse svp merci.
 
Est ce que tu a bien débrancher ton démo avant de mettre l ip en auto ?
 
salam,
oui je l'ai débranché puis je l'ai branché au modem fawri.
 
salam,
J'attend toujours une réponse svp merci.
 
salam,
J'attend toujours une réponse svp merci.
 
salut

on t'as répondu plus haut que c'était pas possible , qu'est-ce tu veux de plus ??!!!

le samsat HD80 ne fait le sharing qu'on mode client
 
Salut dico12
Notre ami dj73 attend un reponse sur son pb reseau pas sur le sharing via HD80.

dj73, est ce qu'un pc brancher a la place du samsat arrive a obtenir une adresse ip ?
 
salam,
justement mon ami cascada ma question est posée autour du problème réseau via le HD80,tu m'a bien compris.
pour répondre à ta question,et bien oui je peux obtenir une adresse ip on branchant un pc via mon modem fawri.
 
Malheureusement les samsat sont tres pauvre en terme de dignostique réseau donc tu peux toujours essayer de changer le cable ou verifier le connecteur coté samsat.

Essaye un switch entre ton samsat et ton modem au cas il y aurait des probleme d'autonégaociation
 
Salam,
Merci frere.pour le cable j'ai confirmé il est testé ok.a part ça je ne sais quoi faire.
 
pour que ca marche il te faut un cable rj45 droit pas croisé.les cable croisé c est pour la liaison entre pc.et le droit c est pour modem et pc
 
hd80

bonjour dj73
votre probleme reside dans to modem
vous devez configurer votre modem en mode automatique pour pouvoir se connecter au serveur.
si vous avez le cd du modem vous trouveriez toutes les demarches en commençant par l'adresse ip du serveur de votre modem.
bonne chance
:laugh:
 
desole j'aimerai tellement t'aider a le faire mais je ne sais pas comment. toi au moins tu arrives a avoir des chaines moi niete je ne t'oublierai jamais si tu me montre comment installer des codes sur mon samsat pouravoir des chaines merci.
 
salut quelqu'un peu m'explique pourquoi mon samsat hd 80 ne fonctionne pas avec cccam free merci
 
faut juste prendre le temps de lire les tutos.
mon hd80 cest içi que jai lu pour le confogurer .la solution est la .
bon courage
 
je recherche un server pour Samsat hd 80
 
Alors pour faire marcher le CCcam sur le Samsat HD80 faites ce ci :

1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts !!!
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou ..... ou 8
 
IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt


Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait !!

Et voila le CCcam marche très bien sur votre Démo

Note : pour le Morebox interne il marche en même temps que le CCcam , il suffit que vous choisissez le bon Satellite pour le Morebox (AB1 ou W3) comme ce ci :
Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Morebox Satellite ------- et choisissez votre satellite
 
le samsat hd 80 marche tres bien en cccam seulement en client si tu trouve des bons clines ou bien cherche un bon serveur payant
 
Retour
Haut