Comment mettre un nouveau firmware / mise à jour sur un HD 90 titan

satsamy

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/2/17
Messages
3
Tout d'abord Bonsoir à tous le monde,
Il y a longtemps que je voulais m'inscrire sur ce forum et aujourd'hui c'est chose faite car j'ai atteins mes limites dans la gestion du fonctionnement interne de mon SAMSAT que j'utilise depuis 2013... :g:g
J'ai vraiment besoin de vos lumières car mon décodeur a maintenant de multiples problèmes et je pense que c'est lié à l'ancienneté de son firmware ou mise à jour, il mets très longtemps à faire monter les chaînes puis après c'est l'écran noir, plus rien...
ensuite impossible de lire un fichier CCcam.cfg ( ERROR OPENING FILE.....) donc je les rentre avec la télécommande mais là 1 seul serveur sur les 6 entrer à l'air d'être utiliser.... ça fonctionne un peu puis plus rien encore... bref ça devient compliqué de regarder la tv voir même impossible.
Autre défaut remarqué dans la partie "ETAT CAS" d'une chaîne, les données changent car je pense qu'il cherche en permanence mais l'écran reste noir et à chaque il est écrit : EMULATION ERROR !
C'est pour cela que je pensais que le mettre à la dernière version en cours résoudrais déjà pas mal de problème mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre et comment le faire :cl18:

Je vous donne quelques infos sur mon décodeur pour déjà avoir une idée d'où il en est :wink2:

Loader 1.2.0 29/05/2013
Code principal 1.0.2.8716 22/7/2013
Version GUI 1.2.5.7516 18/7/2013
Default DB 1.1.0 20/06/2008
Manufact. F6E8D
Valeur PCD D3A8DAED
Clé séquence HDCP 2696838
CUSTOMER ID 1C
MODEL ID 370

Je remercie d'avance ceux qui pourront prendre le temps de m'aider.:cl16:
Bonne nuit
 
Dernière édition:
est qu il ya une méthode pour savoir quel firmware faut uniliser par exemple "Firmware NU ?"
 
Bonjour et merci à Peyp et tete27460 pour vos infos mais mon décodeur me joue encore des tours.
J'ai donc téléchargé la mise à jour conseillé par Peyp, j'ai mis le fichier .BIN dans 2 clé USB différente pour être sur que le problème ne vienne pas de là en suivant la procédure donné par tete27460....
mise à jour USB-STB.....mise à jour logiciel "ali_dvbs_3606_V6_03012017.bin" .... démarrer mais là j'ai un problème car la mise à jour se lance mais s'arrète au bout de 3 secondes, je vous écrit les messages exactes qui se sont affichés :

Upgrade flag: 0x15f
Do not power off! Upgrade starts, please wait...
Image checking failed! Error code: 3.
Upgrade failed.

Est ce quelqu'un connait ce genre de problème au lancement de la mise à jour ?

D'avance merci
 
merci Peyp, je vais essayer ça et je reviens vers vous pour savoir si ça fonctionne
 
Retour
Haut