configuration SAMSAT 80 hd

PHENNEC92

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/4/07
Messages
91
Bonjour
j'aurais besoin dans la mesure du possible d'un petit tuto pour la configuartion de la parabole sur hotbird & astra 16 & 19
je n'ai pas de signale sachant que mon autre demo fonctionne parfaitement (probleme de configuration)
mes remerciements anticipés
Cordialement.
 
salut il faut plus de precision quel type de configuration de parabole que tu utilise ,esque elle motorisé ou bien tu utlise un disec ou autre chose
 
Bonjour AKILA307
mon installation double tete twin astra/hotbird sans moteur sans rien autre le plus etonnant c'est que je viens de faire un essais j'ai pu faire un scan sur hotbird/astra et le temps de configurer le protocole cccam et l'IP plus rien pas signal a ne rien comprendre comment un coup j'ai du signal et puis plus rien.
au secours
 
bonjour
toujours personne pour m'aider a configurer antenne double tete twin sur astra 19e /hotbird 13e sans moteur et sans et sans repartiteur option.
merci
 
Bonjour
personne pour sauvegarde samsat 80 hd logiciel et favoris sur 19 ° ?
Merci
 
Bonjour l'ami

jettes un coup d'oeil dans les topics fixer il y a une sauvgarde des chaines d'astra 19°
 
Bonjour
personne pour sauvegarde samsat 80 hd logiciel et favoris sur 19 ° ?
Merci
Bonjour l'ami


jettes un coup d'oeil dans les topics fixer il y a une sauvgarde des chaines d'astra 19°


Bonjour c'est moi qui est fait la sauvegarde pour astra, mais elle ne passera pas sur le samsat hd80 famille truman. Je suis en train d'essayer d'en faire une pour samsat hd80 avec btoux, tu peux suivre notre conversation a ce sujet sur ce post ==> http://www.dzsat.org/forum/f362/liste-chaines-astra-pour-samsat-avec-favoris-tuto-302897.html
 
Pourquoi le SAMSAT HD 80 n'est pas un MU.c'est quoi cette histoire de Truman.?

En effet autant pour moi, il sagit du samsat hd55 famille truman et non le hd80 famille mu. J'ai confondu le modèle du samsat de btoux désolé.
Donc la liste de chaines que j'ai faite pour astra passera bien sur ton hd80 aminus ;)
Merci a toi Rafik pour avoir vu mon erreur :)
 
Retour
Haut