connexion samsat hd 80

amou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/1/08
Messages
78
bonjour je viens d'acheter un samsat HD80 est je narrive pas a me connecter ip adresse non valide
jais appuyant sur Menu et Appuyez sur le 2020 pour activer le patch comme c'est le cas dans tous les organes Samsat
Et après l'entrée en Outils
IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt
Branchez Samsat HD80 au router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendre 1 minutes pour que la connexion se fait mais rien aider moi svp
merci
 
Bonjour amou, essayes dans la configuration de ton démo de mettre FCAS AUTOROLL = DISABLE et dans Network sharing = DISABLE NETWORK SHARING .
Dans PC icone connexe .........avec souris bouton droit PROPRIETE...........dans PARTAGE coches sur Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur.
starsat-samsat.blogs.com/2011/11/free-cccam_sur-80hd.html
 
merci sidali55 je doit metre quoi sur d=paramétré service
 
mai la connexion ce fait via routeur le pc cest quoi son Rolle
merci
 
mais le PC n'est pas concerner
il parler modem router
sharing activé enable
IP AUTO arret
 
Bonjour, je me raccroche a la dicussion, je suis nouveau avec une question, quand tu écrits "menu et appuyez sur le 2020", je ne trouve pas le 2020 ?????? Ou trouver ce 2020.
Merci dela réponse
 
Bonjour, je me raccroche a la dicussion, je suis nouveau avec une question, quand tu écrits "menu et appuyez sur le 2020", je ne trouve pas le 2020 ?????? Ou trouver ce 2020.
Merci dela réponse
toujours avec la télécommande appuyez sur MENU puis faire 2020 puis FCAS activé OK
 
Bonjour, je me raccroche a la dicussion, je suis nouveau avec une question, quand tu écrits "menu et appuyez sur le 2020", je ne trouve pas le 2020 ?????? Ou trouver ce 2020.
Merci dela réponse
toujours avec la télécommande appuyez sur MENU puis faire 2020 puis FCAS activé OK
 
Bonjour, je me raccroche a la dicussion, je suis nouveau avec une question, quand tu écrits "menu et appuyez sur le 2020", je ne trouve pas le 2020 ?????? Ou trouver ce 2020.
Merci dela réponse
le 2020 c'est les numéros sur les touches de la télécommande tu dois composer 2.0.2.0 puis ok rapidement
 
Retour
Haut