Dernière mise a jour IOTA du Samsat 560 et DC3000 Ok sur (W3 et AB1)16/05/2011

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonjour
Voici la dernière mise à jour du DC 3000 ou Samsat 560 d'aujourd'hui 16-05-2011 qui marche 100% sue les deux satellites W3 et AB1
Voici le lien de téléchargement:



Bonne vision mes amis:cl16:
 
merci pour ton post mais ce flash es kil ouvre les Jazeera Sport ou Canal + Maghreb j'attend ta réponse
 
merci pour ton post mais ce flash es kil ouvre les Jazeera Sport ou Canal + Maghreb j'attend ta réponse
Non dmmage pas de JSC+ sport!!! et voila les chaines canalsat magreb qui marchent ( Ushaia, national géo, histoire, gulli )
@+
 
non desolé mais cette mise a jour pour samsat 560 ouvre les jsc sport+ sur nilsat il fo juste patienter quelque secondes
 
bonjour
pour le samsat hd 70 soft qu'il faut prendre est bien le mu . je suis sur le w3 . es que la methode par usb est conseillée ?ou on reste par le port serie ?
merci
 
bonjour, depuis 2j ce firm ne fonctionne plus .samsat 560 w3.
merci de vos reponses
 
bonsoir ,
le dernier iota du 160511 , chez moi il ne fonctionne ni avec AB1, ni avec W3, est ce quelequ'un peut me dire quoi faire , s'il vous plait?
merci de votre aide
 
bonsoir ,
le dernier iota du 160511 , chez moi il ne fonctionne ni avec AB1, ni avec W3, est ce quelequ'un peut me dire quoi faire , s'il vous plait?
merci de votre aide
soyez patient c 0000 partout ,il faut attendre une autre maj s'il y en aura ;inchallah
 
ta mise a jour ne marche pas!!!!et il n'y a rien sur moresat
 
Est ce que la finale de la coupe d'europe sera diffusée sur TF1 ? Merci !
 
bonjour
w3 et samsat 560 plus rien avec le dernier flash.
vous recevez?
merci
 
Retour
Haut