Dernière mise a jour MU du Samsat HD80 et DC5000 Ok sur (W3 et AB1)16/05/2011

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonjour
Voici la dernière mise à jour MU du DC 5000 ou Samsat HD 80 d'aujourd'hui 16-05-2011 qui marche 100% sur les deux satellites W3 et AB1
Voici le lien de téléchargement:





Bonne vision mes amis:cl16:
 
est ce ke sa marche pour le 70hd...
 
Dernière édition:
est ce que les jazeera sport sont ouvert avec cette MAJ
j'ai un sam sat 560
Merci
 
est ce que les jazeera sport sont ouvert avec cette MAJ
j'ai un sam sat 560
Merci
Bonjour djam;
Non dommage pas de jsc+ sur la serie IOTA !!!
les JSC+sport sont OK sur la série MU (la démos HD+morebox intégré)
 
J'ai un demo samsat 70hd.
j'ai remis surconfiguration usine puis j'ai injecter la mise à jour du 16 mai par les 2 possibilités (USB et serie).
Le sigal direct sur W3 et de 75%.
Lorsque je consulte "Statut cas" j'ai les infos suivantes:
Intensity 45% Quality 3%
ET évidemment channels 0 (0) data 0-0-0/0
Que faire ?
 
Bonsoir
Mon problème est le suivant :
J’ai un samsat 70 hd, je suis sur W3, après avoir flashé et mis la configuration d’usine j’ai le phénomène suivant : dans « statut cas » la qualité du signal est instable elle varie entre 7 % et 74 %, alors que le signal direct de W3 est de 74% en continu sur M6 suisse par exemple.
D’où vient mon problème.
Merci pour votre réponse.
 
samsat 70hd sur W3 avec la mise à jour du 16 mai
bloqué sur not locked intensity : 45% quality 3%
Channels : 0 (0) Data : 0-0-0/0​
 
bonsoir,je viens de me procurer un HD80 et j'essaie d'en comprendre le fonctionnement alors merci d'avance pour les liens
 
bjr, j'ai 1 samsat 80HD et une assiette de 1.20 j'ai pu aller à 68 pour le signal de W6 sur 2M e arriadia chaine maroc mais; j'arrive pas à vaoir le signa sur mon décod il reste planté à 9-10 ......Qlq'1 peut d'aider ou m'expliquer ...merci
 
Bonjour au groupe, quelqu'un pourrait-il me donner un numero de transpondeur ayant du signal et de la reception pour le pointage sur w6. merçi.
 
j'ai mis a jour avec le flash 16 , et ça donne rien sur ab1 Qualité du signal 70
 
bonjour,
je viens de faire cette mise à jour et je n'ai aucune chaines qui fonctionnent sur AB1.
Lorsque je vais sur informations je ne sais pas quel terme correspond au micro-programme
qui est mis à jour.
merci de m'éclairer
 
Bonjour, j'ai un samsat 80 HD et je n'arrive pas à faire décrypter les chaines par l'intermediaire d'internet, je l'ai flashé avec la derniere mise à jour mais sans résultat,aussi dans le menu il n y a pas le tableau des keys, aidez moi SVP et merci
 
Retour
Haut