Derniere mise a jour samsat 90hd titan

j'ai fait la mise a jour, j'ai constaté que les information sur le server et caché donc je pense que c inutile de la faire ....
 
merci pour l'info mais effectivement je rejoins kader on ne voit même plus "l’état cas" des serveurs
je n'ai que quelques chaines espagnol et allemandes mais pas csat ou de tnt

ça doit aussi être surement mon serveur payant qui n'a pas fait évoluer son offre par rapport aux attaques de ces dernières semaines
 
on attends des retours d'infos !! en tout cas si le constructeur a fait une mise a jour c'est pas pour rien
 
slt rien de neuf avec cette version que j'ai testé ,certe on ne voit plus les serveurs mais ça empêche pas le fonctionnement ,elle est plus rapide sans bug mais pour vous répondre pour cnsat faut les bons serveurs et çà c'est pas pour tout de suite
A+SUBI01
 
bonjour tout le monde,

voila j'i eu un probleme de mise a jour avec mon samsat hd 90 titan,j'ai lu un message de PATAZARAILLE qui fallait pour eliminer le code 3 sur samsat pour entrer des clines par usb j'ai suivi la procedure,et maintenant j'ai mon demo qui s'allume et reste sur on et plus de run je l'ai eteint et r'allume plusier fois et rien ne change.pouvez vous m'ider? je vous en serai reconnaissant. merci d'avance
 
slt milas
je pense que tu as mis plusieurs lignes de clines donc cela bloque le demo
il fallait supprimer les anciennes pour rentrer les nouvelles clines
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Effectivement la mise à jour n'apporte pas grand chose perte d'information serveur et pour moi perte aussi de certaine chaine alors que avec la version de fin décembre, elles fonctionnent.
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et depuis quelque temps mes chaines sont codées malgré la dernière mise à jour est-ce la fin du samsat? doit-on attendre ou changé de démodulateur si oui par quoi ? N'ayant pas assez de débit pour l' IPTV pour une qualité optimale
par avance merci
 
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et depuis quelque temps mes chaines sont codées malgré la dernière mise à jour est-ce la fin du samsat? doit-on attendre ou changé de démodulateur si oui par quoi ? N'ayant pas assez de débit pour l' IPTV pour une qualité optimale
par avance merci

Moi j'ai déjà tourné la page du Samsat en achetant un Atlas 200hd se et j'en suis très satisfait, j'ai toutes les chaînes qui fonctionnent.
 
bonjour ya pas de mise a jour pour samsat hd 90 titan merci
 
Bonjour,
Dernière mise à jour en pièce jointe pour le samsat HD 90 Titan
Mais ne corriges pas les soucis.
 

Fichiers joints

  • nu_021317.zip
    2.8 Mo · Affichages: 88
bon jour tout le monde, j'ai un probleme sur mon 90 titan , j'ai fait la mise a jour et il reste bloquer sur RUN pouvez vous m'aider? merci d'avance,je vous en serai reconaissant
 
bon jour tout le monde, j'ai un probleme sur mon 90 titan , j'ai fait la mise a jour et il reste bloquer sur RUN pouvez vous m'aider? merci d'avance,je vous en serai reconaissant

Salut

il faut re flasher avec le dernier firmware . mais attention à ne jamais interrompre l'opération.
 
salut louka merci pour l'infomation ou pourrais-je trouver se firmware? et comment faire l’opération pour installation du firmware merci d'avance
 
Dernière édition:
salut es ce que cette maj marche encore et si oui es ce que elle est compatible avec samsat hd 55 .sinon merci de me donne un Nu pour samsat hd 55 merci de votre reponce
 
salut jai fais la mise a jour ecran noir c normal?

bonjour louka

louka pour l'oukaimeden ?

si les serveurs de ton fournisseurs fonctionnent mal...ce n'est pas la maj de ton deco qui suffira a te donner la lumiere ....il te faut contacter ton fournisseur ou mettre des clines gratuites...
 
bonjour louka

louka pour l'oukaimeden ?

si les serveurs de ton fournisseurs fonctionnent mal...ce n'est pas la maj de ton deco qui suffira a te donner la lumiere ....il te faut contacter ton fournisseur ou mettre des clines gratuites...
merci de ta reponse l'oukaimeden ? cest qoi louka c une partie du nom et prenom
 
merci de ta reponse l'oukaimeden ? cest qoi louka c une partie du nom et prenom

l'oukaimeden c'est un bled au dessus de Marrakech dans l' atlas ou on peut faire du ski...en quand on y va on dit qu'on va a l'ouka...je pensais que ton pseudo avait un rapport...
 
Retour
Haut