Digiclass germany digiclass DC-M66CA TWIN-HDMI

slalom

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/11
Messages
14
svp j'ai un recepteur Digiclass germany digiclass DC-M66CA TWIN-HDMI est ce qu'il ouvrira les prochaines mises à jours ( à savoir les chaines HD) est ce que les lettres HDMI ont une signification dans ce sens (HD) .merci
 
svp j'ai un recepteur Digiclass germany digiclass DC-M66CA TWIN-HDMI est ce qu'il ouvrira les prochaines mises à jours ( à savoir les chaines HD) est ce que les lettres HDMI ont une signification dans ce sens (HD) .merci

j'ai le méme recepteur que toi non hd n'est pas hdmi HD=1028Pixels et le HDMI=578Pixels esque tu peut me dire si ton recepteur est lent en execution et esqu'il bloque souvent pour changer les codesde mises a jour pas du morebox , j'attends ta reponse !
 
ilyes36
Salem, oui depuis quelque temps ce digiclass est devenu tres lent, pour zapper ça bloque, je pense que c'est le serveur qui est encombré.
 
slt, oui effectivement tout les demo degiclass ont le meme probleme , ils sont long et se bloc quand on veux changer de chaine ou aller sur le menu.d'autre part le hd c'est haute définition mais le hdmi c'est une connection comme le peritel mais l'image est plus net.le hd ouvre les chaines hd. je pense que la réponse est claire
 
salut moi j'ai un Digiclass germany digiclass DC-M68CA TWIN-HD le zaping des chaines C bon la qualité aussi mais je crois pas C un vrais HD.bon pour le circuit je l'ai change est C bon.
 

j'ai le méme recepteur que toi non hd n'est pas hdmi HD=1028Pixels et le HDMI=578Pixels esque tu peut me dire si ton recepteur est lent en execution et esqu'il bloque souvent pour changer les codesde mises a jour pas du morebox , j'attends ta reponse !
HDMI = High definition multimedia interface = c'est la norme du câble , ca permet de transmettre un signal numérique haute définition voici les formats supportés:

SDTV
(Standard Definition TV) :

  • 720×480i (conforme au standard NTSC entrelacé numérique)
  • 720×576i (conforme au standard PAL entrelacé numérique)
EDTV (Enhanced Definition TV Résolution améliorée) :
  • 640×480p (VGA)
  • 720×480p (conforme au standard NTSC, affichage progressif)
  • 720×576p (conforme au standard PAL, affichage progressif)
HDTV (High Definition Television Haute Définition) :
"SOURCE: WIKIPEDIA"
 
salut moi j'ai un Digiclass germany digiclass DC-M68CA TWIN-HD le zaping des chaines C bon la qualité aussi mais je crois pas C un vrais HD.bon pour le circuit je l'ai change est C bon.
Bonjour Zineddine,
mon père possède le même recepteur que toi et il ne capte plus rien.
pourrais tu m'expliquer l histoire du circuit ??
 
Retour
Haut