Enfin une Solution tomporaire pour le bug de canal+ sur les models samsat

smarter

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/4/11
Messages
102
volia les amis une solution tomporaire pour qui ont le problem de stppage tottal

de genre samsat 90 80 HD etc... sur le bouquet canal+

voila cette enciens flash regle le problem jai tester 100/100 sur 2 model 90 titan et 80 hd

le resulta 100/100 pas de stopage pas de bug sur le canal+

mais remarque: cette flash y as pas de tntsat qui march avec le emu et bien sur le wifi il vas pas marcher

alors si quelqu'un veut le wifi et le tntsat alors il vas faloire de rest sur leur nouveau flash mais le bloquage rest aussi sur canal+

jesper bien expliquer la situation voila les flsah


Theta
Kappa
iOTA
Beta
Lambda
Mu
Nu

A++

 
Bonsoir,
Je possède un samsat 90 hd et j'ai aussi le problème avec c+.
Comment savoir lequel de c'est flash utiliser ?
Cordialement.
 
Salam

Merci l'ami pour ces flashs, j'avais besoin du "theta".:cl16:

a+
 
Salam,
Merci les frères je vais essayer .
Y'a t'il une procédure spéciale à suivre, je n'ai jamais flasher ?
 
débranche le cable astra, redémare ton démo , suprrime les C+ et rebranche ton cable, normalement ça marche
 
aucune MAJ passée, just cette manipulation et ça marche
 
salam, j'ai un hd 90 titan et j'ai lu ce ce forum (dans d'autre post) que ce modèle n'avait pas de flash ou mise a jour car il est trop récent et n'avait donc pas de version plus ancienne. J'ai télécharger la NU mais j’hésite a le faire. Si un expert peu me confirmer si je peut flasher sans problème, je le fait. Et si juste une sauvegarde de "liste ch. et réglages" suffisent à remettre les serveurs et les identifiant et mot de passe ? merci
 
salam, j'ai un hd 90 titan et j'ai lu ce ce forum (dans d'autre post) que ce modèle n'avait pas de flash ou mise a jour car il est trop récent et n'avait donc pas de version plus ancienne. J'ai télécharger la NU mais j’hésite a le faire. Si un expert peu me confirmer si je peut flasher sans problème, je le fait. Et si juste une sauvegarde de "liste ch. et réglages" suffisent à remettre les serveurs et les identifiant et mot de passe ? merci

salut mon ami non se flash et encien de ce model 90 HD jai tester bien avant de poster

pour le methode il suffit de copier le flash sur une usb et faire injecter dans le menu+outils+ mise a jour usb stb

est sa march meme les serveur et les reglage rest tranquile

a+
 
volia les amis une solution tomporaire pour qui ont le problem de stppage tottal

de genre samsat 90 80 HD etc... sur le bouquet canal+

voila cette enciens flash regle le problem jai tester 100/100 sur 2 model 90 titan et 80 hd

le resulta 100/100 pas de stopage pas de bug sur le canal+

mais remarque: cette flash y as pas de tntsat qui march avec le emu et bien sur le wifi il vas pas marcher

alors si quelqu'un veut le wifi et le tntsat alors il vas faloire de rest sur leur nouveau flash mais le bloquage rest aussi sur canal+

jesper bien expliquer la situation voila les flsah


Theta
Kappa
iOTA
Beta
Lambda
Mu
Nu

A++


Slt smarter

si je mets ce flash sur samsat hd80 est ce que le menu
que j'avais installé sera supprimé ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Flash fait plus de bugue et menu toujours identique mais pas France 2HD
 
Bonjour moi j'ai copier le flash sur mon samsat 90 HD j ai fait la mise a jour mais les seules chaine qui marche sont canal+ , C+ sport et decalé , Help plz !!

- - - Mise à jour - - -

Peut etre c est parce que j'ai pris tous les flash qu'on a propose sur le forum et mon seveur y ait plus ? si c'est sa quelqu un peut m expliquer la procedure pour remmettre un serveur svp ?
Amicalement Lahbib.
 
tous et revenu sure hd70 mem les canal+ marche son blocage avec le flashe 02 07 2012

- - - Mise à jour - - -

bon matche
 
Merci sa marche

mois jai donner ce flash pour fair marcher le canal+ avec le serveur sans rien suprimer

je la dit deja tester avec moi sans rien suprimer les canal+ il march bien

cette solution nai pas preferer pour qui ont des serveur et qui il veut le canal+ a regarder
 
ça marche impec avec MU sur samsat 80 HD


même canal je les captes


merci merci merci bcp bcp bcp je t'aime !



SVP, je continue avec ce flash jusqu'à la fin ou j'attends un nouveau ? merci merci bcp mec <3
 
salut,
finalement le samsat hd 80 c'est le MU ou lambda??
sur qlq forum ils parle du lambda

c bizar
 
salut,
finalement le samsat hd 80 c'est le MU ou lambda??
sur qlq forum ils parle du lambda

c bizar

salut frere le samsat HD 80 c'est le MU mais tu peut flasher avec le lambda car les gens qui veut pas le dongle de samsat 80

ils ingect le lambda sur 80 HD comme sa il ignor le dongle si sa la deference entre samsat80 MU et Lambda samsat60
 
salut frere le samsat HD 80 c'est le MU mais tu peut flasher avec le lambda car les gens qui veut pas le dongle de samsat 80

ils ingect le lambda sur 80 HD comme sa il ignor le dongle si sa la deference entre samsat80 MU et Lambda samsat60

merci pour cette precision.
bonne journée
 
testé sur mon HD 80 avec MU ca marche tres bien meme c+ sans bug
merci beaucoup
 
mois jai donner ce flash pour fair marcher le canal+ avec le serveur sans rien suprimer

je la dit deja tester avec moi sans rien suprimer les canal+ il march bien

cette solution nai pas preferer pour qui ont des serveur et qui il veut le canal+ a regarder
Dsl je suis un novice donc je ne sais pas comment flasher etc j'ai donc prit la solution la plus simple redémarré en débranchant le câble astra puis supprime les canal + de mes favoris puis rebrancher le câble sa à fonctionner
 
as tu un lien pour un Lambda ! le telechargement est compliqué car il faut passé par un programme ,et mon antivirus le detecte et l’empêche de le telecharger!!
 
bonjour cvp comment faire pour le flash je viens d’acheté hd90 je sais rien merci

tu fait extraire lle flash a partire de winrar puis tu me le flash bin sur ton usb et fait le dans ta samsat

apres il faut aller sur

Munu+ OUTILS ou bien en Anglais TOOLS apres aller en bas sur Upgrade software ou mis a jour logiciel apres tu fait demmarer et il demarre le flash puis le box il redmare lui meme si tous

- - - Mise à jour - - -

as tu un lien pour un Lambda ! le telechargement est compliqué car il faut passé par un programme ,et mon antivirus le detecte et l’empêche de le telecharger!!

slt voila une autre lien pour lambda

http://www.mediafire.com/?xb4d88tof54ljt2
 
tu fait extraire lle flash a partire de winrar puis tu me le flash bin sur ton usb et fait le dans ta samsat

apres il faut aller sur

Munu+ OUTILS ou bien en Anglais TOOLS apres aller en bas sur Upgrade software ou mis a jour logiciel apres tu fait demmarer et il demarre le flash puis le box il redmare lui meme si tous

- - - Mise à jour - - -



slt voila une autre lien pour lambda

http://www.mediafire.com/?xb4d88tof54ljt2
Bsr es ce que ce flash va nuire à ma validité de mon serveur qui est d'un ans comme ma indiquer le vendeur? Car j'ai acheter mon samsat hd 90 déjà programmer ? Qlq peut il m'expliquer le fonctionnement de tous sa flash serveur etc merci d'avance
 
Retour
Haut