Enregistrer sur Samsat hd90

boulou68

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/8/12
Messages
76
Salut à tous, je sais qu'on peut enregistrer un programme sur samsat hd 90, mais comment, qui pour m'aider.
Merci:smile2:
 
Salut à tous, je sais qu'on peut enregistrer un programme sur samsat hd 90, mais comment, qui pour m'aider.
Merci:smile2:

Bonjour ,

Logiquement une fois la clé usb connectée (sur écran disque dur connecté ).
Pour commencer à enregistrer un programme, en bas de la télécommande il y'a sur un bouton un petit rond de couleur rouge.
 
Bonjour ,

Logiquement une fois la clé usb connectée (sur écran disque dur connecté ).
Pour commencer à enregistrer un programme, en bas de la télécommande il y'a sur un bouton un petit rond de couleur rouge.
Bonjour et merci pour ta réponse, y a t il moyen d'enregistrer et regarder un autre programme ? C'était surtout cela que je voulais savoir .
Merci.
 
Bonsoir, SIDALI vous a bien répondu concernant l'enregistrement, impossible de regarder un autre programme durant l'enregistrement pas de possibilité de basculer de chaîne hélas sauf si vous interrompez l'enregistrement pour ensuite le reprendre.
 
bonsoir chez moi avec samsat hd 80 j'enregistre le comble quant c est terminer impossible de lire la video pourtant lors de l'enregistre tous est ok, quant je place le cle usb sur un autre demo je lis la video ou bien sur pc que faire alors merci
 
Retour
Haut