Etat Samsat 560 jour apres jour

bonjour

actuellement,
AB1 :525

tv breizh, planette thalassa motor TV, ... ouverte mais bcp de freeze " topus les 2 second ça bloque
bcp de freez sur les chaine TNT " tf1 , w9 , france2...,

hotbird

tsr 1 : ecran noir
rtl-tvi la une la deux : out

merci de me confirmer

a tres bientot

et bonne année 2011
 
bonjour

salam alykom
wech les dzsatien, sa dort sur cette discussion??etat du samsat 560???j'ai toujour la MAJ du 28.12.2010, sa feeeeeze boucoup sur W3!, c le ca s de tous???ya des chaine ki marche pa,OM TV, MCM(freeze) et quelque coupure!!enrichicie la discussion SVP.

merci
 
patiente mon ami

dans quelque jour va sortir un nouvelle mise ajour avant le 19

merci
 
salam a tous , cette discutions s'évapore et j'aimerais bien la mètre ou gout du jour !!

merci a tous :)
 
salam

salam a tous , cette discutions s'évapore et j'aimerais bien la mètre ou gout du jour !!

merci a tous :)

wi c vrais mon frere!!! c dernier jour c nullle, je savé mem pas kil yavé une new MAJ, j'eté toujour avec celle du 28/12/2010!!!alor dé news mes frere???

bon chance
 
Moi perso j'ai rien sur W3 et j'arrive pas a trouver AB1 12,5° avec une assiette de 80cm je sais plus quoi faire
 
bonsoir ,mon frère Kmel01;essaye de voir la mise à jour du 14.03.2011 crée par shaolin13 le 18.03.2011.tu truveras les chaines sport djazzera+1_+10 sur nilsat et les chaines francaises sur astra(pas de ciné et première).bonne vision.
 
bon soir mes frère la mise ajour c est un fichier compresser est ce que je le copie directement ou je le décompresse et je copier les deux fichier sur usb
 
salam,

@zemalache deja fait la mise a jour du 13/03/2011 sa à fonctionné et depuis hier plus rien, la je suis a la recherche d'ab1 pour voir ce que sa donne, je retrouve meme plus w3 (surement la fatigue) à votre avis investir dans une parabole plus grande est-il une solution? j'en est une en plastique transparente de 85cm et une 80cm classic ...

@ahmed123 Oui decompresse l'archive et copie sa sur la clé usb
 
salut les amis ! Voilà mon samsat560 m'affiche 000 et ce depuis la mi journée et même hier je suis sur ab et rien ! a propos j'ai flaché la mise à jour du 12/03 mais je vois que c kifkif ! dois je revenir à l'ancienne mise à jour du 28/12 !!!!!
 
bonsoirà ttes et à tous,je suis sur w3 et la reception est impeccable.JE Précise bien la mjr du 13/03/11.la réponse pour Kmel01 :eek:ui effectivement,tu peut utiliser une assiette(parabole)à 80-85 cm pour le signal Data(morebox),mais elle doit bien fixée après le pointage au niveau au minimum 53db.pour rappel le sat w3 se trouve à quelques cm près du nilsat(lorsque tu es au dos de la parabole).bon courage et bonne vision.
amicalemant:zemalache
 
salut
j'ai un demo samsat et l'ai appuye sur la touche" Valeur usine" et tous les chaine ont disparu. J'ai relancer la rechereche mes les Jazeerasports sont crypté , es il y a une solution pour cela, je suis pas connaisseur. Merci d'avance
 
bonjour,
pour un samsat 560 la maj du 13/03 faut il mettre iota ou theta ?
poucez vs me donner des explications?
merci
 
SALAM
je voudrais savoir quels frequence pour astra et hotbird a choisir dans TP INDEX
merci
 
Retour
Haut