Fichier Cccam.cfg pour Introduire une Cline sur un Samsat

Merci pour ces infos.

Une question me viens: j'en ai acheté un tout configuré, il y a t'il un moyen de reccup toutes ses infos, en gros l'extraire du récepteur ?
J'ai été voir la config du cccam mais toutes les infos sont étoilées et si je dois faire un jour un reset de l'appareil je risque d'être très ennuyé !
 
Tu fait un dump sur USB "Chaines et réglages"
Menu -Outils - Mise a jour du logiciel -Sauver sur USB -Mode de sauvegarde - "choisir" -Liste ch& réglages.

Tes données serent sauvegarder sur USB dans un dossier nommé "Dump".
 
Tu fait un dump sur USB "Chaines et réglages"
Menu -Outils - Mise a jour du logiciel -Sauver sur USB -Mode de sauvegarde - "choisir" -Liste ch& réglages.

Tes données serent sauvegarder sur USB dans un dossier nommé "Dump".

Ok merci à toi yanilam, je l'avais déjà fait par précaution, sans être sur que les paramètres du cccam soient bien sauvegarder.
 
bonjour
merci sharingan ton aide m'a été précieuse pour ce démo dont j'ignorait tout mais que je commence à maitriser grace à votre générosité, reste plus qu'à trouver des clines bonne et je pense que ce sera le plus dûr merci encore et bonne fêtes à toutes les bonnes âmes.
 
samarche pas sur mon samsat hd 55 comment faire merci ??
 
Bonjour, ou pourrais-je me procurer les dernières
mise à jour pour samsat 560.

Merciiii par avance.
 
bonjour, y'at-il un tuto pour
pour Introduire une Cline sur un Samsat 560

Merciiii par avance
 
Salam les frères je recherche une Clines gratuite merci d'avance j'ai un samsat hd 80 faire profiter ma famille sur Csat

je commence dans le monde du sharing, j'espère que qlq un pourra me répondre et m'inviter sur un sevrer, 1000 merci d'avance:ramses93:


MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Merci peut tu mettre un autre fichier config pour NewCamd stp.merci
 
Bonjour;

le lien téléchargement du config. ne fonctionne pas. Avez vous une autre méthode pour faire rentrer une cline dans un samsat hd 80. merci
 
sava? je veux acheter un visionhd-600 et j'aimerais en echange cccam introduire une ligne F: est ce que je peux l'ajouter svp? ma démo est de type NU.
 
Bonjour,
Je veux juste savoir es que la mise a jour et indispensable avant de mettre cccam ou le newcam.
Merci a tous.
 
Retour
Haut