Flash Samsat HD80 puis perte du son sur USB

slimani195

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/12
Messages
9
Bonjour à tous.
Je demande une petite aide pour résoudre le problème suivant:
J'ai suivi scrupuleusement le mise à jour avec le bin du 23/01/2012 en utilisant la clé USB. Je n'ai pas eu de rélultats escomptés (ouvertures des chaines françaises), mais j'ai eu en retours un problème lié au son. En effet, je n'ai plus de son en lisant les fichiers vidéos (films) à partir de la clé USB. Juste avant de flasher mon Samsat HD80, je regardais un film et il y avait le son. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème
Merci à toute l'équipe et à tous ceux qui m'éclaireront de leur savoir
 
tu fais valeur usine, puis tu injecte le dernier firm, sinon tu fais un dump(cherche fichier dump mu) ensuite tu injecte le dernier firm.
 
Bonjour Fennec2dz
J'ai suivi à la lettre le retours vers les valeurs usine. Après cette étape j'ai vérifié le son sur USB (négatif, il n'y a toujours pas de son). Puis j'ai lancer la procédure d'installation du firm.
Celà n'a duré que 2 ou 3 secpndes et le démo a rebooté. J'ai installé m es chaines favorites sur Astra 4A, Thor 2. Hélas, les chaines françaises ne sont toujours pas décodées. Je précise que
même les autres chaines ne le sont pas. Merci d'essayer de m'orienter un peu plus. Je précise que je ne suis pas trop branché sur le monde du satellite, mais avec des explications suscintes j'arriverai à mes fins
 
voila la solution
tu appuies sur "mute" puis tu augmente le volume du son avec les touches +/-
 
Bonjour Sharingan
Je te remercie pour ton aide... J'ai en effet sur tes instruction procédé à la restitution du son sur le port USB. Mon problème est donc résolu... Encore merci
 
salut a tous,
je voudrais savoir pour quelle raison mon samsat 70hd ne marche plus depuis deux jours ,le decodeur du samsat est orrienté vers w3A tandis que le demo vers atlantic bird 3 , le signal est de 72 ,je ne l'ai jamais flashé depuis l'achat soit un mois et demi et j ai une carte morebox.
merci de m'aider.
 
Retour
Haut