freeze et coupures des chaines canal sat HD Samsat hd 60

toutou59

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/3/09
Messages
8
Bonjour à tous
j'ai des coupures au niveau les chaines de canal sat HD , jai un recepteur Samsat 60 hd, je voudrais savoir est ce que le problème vient de mon abonnement ou c'est le samsat 60 hd ne supporte pas les chaines Hd?
Merci d'avance
 
ce le samsat hd 60 qui marche bien avec cccam pour canal+hd il bloque sur la carte seca
 
Son fichier prio n'est pas modifiable du moins à mes connaissances et lorsque ton demo bascule sur les chaines en Seca ça fait que tu as un ecran noir alors que les clé défilent !!
 
meci pour vos réponses et désolé pour le retard, je voudrais savoir est ce qu'il y a une solution pour ce probléme , méme pour les chaines non HD pareil , coupures tout le temps , a force je m'en sert plus et merci d'avance !
 
Bonjour, j'ai la même config que toi. Par contre je rencontre seulement de légers freeze assez régulier sur les Canal+ HD, NG HD... mais pas sur d'autres canaux HD Allemand par ex. Je pense que ça vient du serveur CCAM. Pas de Freeze sur les autres chaines ni sur C+ SD.

Par contre au début j'avais beaucoup de décrochage et de message "mauvais signal" , en tant qu'installateur antenniste, j'avais trop de signal en sortie de tête: 87dB ce qui fait saturer le tuner sat, la norme en France c'est 74dB max à la prise (donc en entré d'appareil) et j'ai vu sur la doc du Samsat 65dB max, j'ai donc mis un atténuateur avec passage de courant de -20dB et depuis plus de mess et plus de décrochage sur les chaines.
 
moi aussi j ai beaucoup de coupure sur les chaines canalsat avec 1 abonnement newcamd par contre avec le meme abonnement sur dreambox ca marche impecable
 
Salut
Probleme compatibilité démo et serveur (firmware_prio)...
au fait le samsat est fait sur mesure pour serveur Moresat (sharingSat via Morebox)
 
Bonjour moi aussi j'avais beaucoup de probleme sur les chaines HD, apres la mise a jour 06/02/12 pour lambda (j'ai un samsathd60) plus de soucis de freeze ou très leger , il faut faire la mise a jour logiciel du fichier .bin, et non CAS attention ;)
 
Dernière édition:
salam j'ai un probleme les amis sur samsat hd80,sur les canalsat hd, parfois y'as disparition du signal, et parfois meme toutes les chaines de canalsat puis elle reviens toute seule, merci
 
Salut a vous tous moi j ai le samsat HD70 et j ai aussi le signal qui disparaît et qui revient seulement sur ASTRA le bouquet (TF1HD.FR2HD.Discovery HD .National G.HD....) mais pas sur les autres chaines HD. j ai essayer le récepteur d un ami je ne rappelle plus quel marque pas un samsat en tout cas et aucun Problème
il marche sans coupure sur le même parabole alors c est pas un problème de tète ou de parabole je conclu que c est le récepteur qui est la cause
alors que faire quelqu’un a une idee ah a propos c est le sharing via morebox
et comme disait bonzai0610 ( Par contre au début j'avais beaucoup de décrochage et de message "mauvais signal" , en tant qu'installateur antenniste, j'avais trop de signal en sortie de tête: 87dB ce qui fait saturer le tuner sat, la norme en France c'est 74dB max à la prise (donc en entré d'appareil) et j'ai vu sur la doc du Samsat 65dB max, j'ai donc mis un atténuateur avec passage de courant de -20dB et depuis plus de mess et plus de décrochage sur les chaines. ) alors pourquoi par exemple W9HD et autre ne coupe pas et ou peut on trouver cet atténuateur avec passage de courant de -20dB
si quelqu’un aurai la solution j en serai ravi
ET MERCI
 
Pour la résolution du signal pour les HD , simplement c'est de changer LNB (tête) pour une LNB HD existe en vente.
 
D abord merci SIDALI55 pour avoir rependue mais les tetes LNB soit disont HD ses du Marketing pour pouvoir plus vendres et moi aussi j ai cet tete soi disant LNB HD mais la je croit que le Probleme vient de tous les Recepteur Samsat HD il y en a beaucoup qui dise qu il on des coupure et il croit que cela vient du serveur morebox ou cccam mais non cela vient comme la deja citer bonzai0610 ( Par contre au début j'avais beaucoup de décrochage et de message "mauvais signal" , en tant qu'installateur antenniste, j'avais trop de signal en sortie de tête: 87dB ce qui fait saturer le tuner sat, la norme en France c'est 74dB max à la prise (donc en entré d'appareil) et j'ai vu sur la doc du Samsat 65dB max, j'ai donc mis un atténuateur avec passage de courant de -20dB et depuis plus de mess et plus de décrochage sur les chaines. )
et voila un autre temoignage
http://fokturgard.fr/index.php?p=topic&p_id=141&sid=a18aedb54b3172533770eac27c2d3c25
mais malheureusement j ai pas encore trouver cet

Atténuateur satellite variable 20Db - Frequence : 5-2000MHz en tunisie

voici quelque lien http://www.indipc.fr/connectique,page,zoom,mod,boutique,gps,5002081-1291.fr.html

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/1010500/mot/attenuateur_satellite/liste_produit.htm
 
Salut,

Je confirme que tout ce qu'il y a LNB ou parabole HD n'est que marketing, c'est seulement les récepteurs qui décodent ou non le format, ne vous faites pas avoir par ça.

@ slimbo: attention que mon niveau de sortie est assez rare même chez nous en France avec une parabole de diam 60 en acier on peut atteindre 79 à 80dB, pour moi perso j'ai pris une visiosat diam 65 fibre, avec une bonne LNB twin. Tout ça pour dire que tout dépend de ta parabole, de sa taille et de la LNB.
Enfin si tu arrives à atteindre les 75dB (ce qui est plus ou moins normal) ce serait comme je l'ai cité déjà de trop par rapport au caractéristique technique du récepteur, donc un atténuateur fixe de -10dB avec passage de cc et 5-24000MHz devrait suffire, ça peut être plus facile à trouver. Sinon tu peux aussi mettre un dérivateur (et pas un répartiteur) avec une perte de 10 ou - 15dB.

@+

Sinon j'ai quand même un gros doute sur l'électronique des Samsat concernant le HD, j'en ai fait changer un quand même et beaucoup de personnes se plaignent. J'ai mon bof qui a aussi ce souci et ça ne vient pas non plus du signal.
 
bonjour, j'ai moi aussi un samsat hd 80 et j'ai des problèmes avec le bouquet BIS TV sur AB3 5°W,

le signal et intense ( 87 et de bonne qualité 70 )

mais j'ai toujours des coupures et le message SIGNAL FAIBLE ?????
 
Atténuateur satellite variable 20Db - Frequence : 5-2000MHz .ref: KONIG. SAT-ATT20-kn

vous recevez trop de puissance mettre - 20db plus de coupure d'image et le fameux message SIGNALE FAIBLE VOILA.
PRIX 4€58 PLUS FRAIS DE PORT 6€90








 
Retour
Haut