HD60 bloque sur tous les Canal + reboot

izif

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/10/12
Messages
5
Bonjour,

Quelques problèmes identiques mais pas de solution trouvé, si quelqu'un peut m'aider.

Je redébute dans ce domaine. J'avais complétement laisser tomber depuis l'arrêt des Xsat310,360 et 410 et puis tiens on me ramène un samsat HD60. Mais voilà depuis hier je galère sur toutes les chaines C+, les autres chaines du bouquet marche parfaitement. Mais C+ fait buger le démo, plus accès au touche, arrêt total écran noir. Obliger d'éteindre par l'interrupteur de derrière.

Apparemment il faudrait mettre une ancienne version de flash ? J’essaie dans trouver mais un peu perdu dans toutes les version MU LAMBDA, apparemment Le HD60 serait LAMBDA ?

Une question, si je fais la mis a jour est-ce que mes droits au serveurs seront conservé ? Comment trouver une ancienne mis à jour ?

Merci de m'aiguiller un peu sur ce sujet.

@+
 
le même problème...je cherche!!!!!

j'ai le même problème depuis quelques jours!!! je cherche !!!!
 
Du coup j'ai un soucis... J'ai mis les favoris que j'ai trouvé sur ce site, mais a chaque fois que l'on passe zappe sur un canal ca bloque, obliger de redémarrer le Samsat. C'est chiant.

Je voulais supprimer les canal dans mes favoris mais là impossible. Touche jaune inactive. Je peux que les déplacer ou les classer ou chercher par nom de chaines.

Pourquoi je ne peux pas supprimer certaine chaines ?

Merci de votre réponse
 
passe une ancine mise a jour a ton demo et la plus de blocage.
 
Oui c'est bien ce que je voulais faire, mais impossible de trouver une mise à jour, je débarque d'hier sur le sujet et j'aimerais bien régler ce problème ce W-e. J'ai de bonne connaissance sur le sujet, mais mes liens d'avant ne sont plus valable sur le samsat et le décodage d'aujourd'hui.

Si tu peux m'indiquer un site ou trouver une ancienne mis à jour ?

Est-ce que le fait de changer version ne va pas affecté mes droit et la config des serveurs déjà paramétré

Merci de votre réponse
 
svp fekri92 citez moi une mise à jour ancienne et je ferai le reste merci
 
Cette après-midi j'ai aussi eu plusieurs fois ce problème en regardant Canal+ Sport HD mais sur un Samsat 80 HD.
 
Cette après-midi j'ai aussi eu plusieurs fois ce problème en regardant Canal+ Sport HD mais sur un Samsat 80 HD.
slt je viens de flasher le mien avec le load lambda du 14 09 2011 et ca marche impecablement. Malheuresement je ne sais pas comment vous envoyer le fichier.

- - - Mise à jour - - -

Cette après-midi j'ai aussi eu plusieurs fois ce problème en regardant Canal+ Sport HD mais sur un Samsat 80 HD.
slt je viens de flasher le mien avec le load lambda du 14 09 2011 et ca marche impecablement. Malheuresement je ne sais pas comment vous envoyer le fichier.
 
slt je viens de flasher le mien avec le load lambda du 14 09 2011 et ca marche impecablement. Malheuresement je ne sais pas comment vous envoyer le fichier.

Bonjour smainabdou,

Pourrais -tu m'envoyer le fichier par mail, Je t'envoie mon Mail par MP.

Merci.

Une question: Est-ce que la mise a jour Lambda Sur HD60, va supprimer la config des serveurs et des droits au chaines ??

Car j'ai quelques versions que j'ai trouvé ici et là et j'aimerais bien les essayer pour voir, mais est-ce que les droits vont rester ?

Merci de votre réponse.

@+
 
Bonjour,

Problème réglé avec une ancienne version "Lambda011012" pour Samsat HD60
Mise à jour favoris, impec.

Merci:smile2:
 
Retour
Haut