[HELP-AIDE] serveur CCCAM sur SAMSAT HD80

Henkka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/13
Messages
454
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai acquis un samsat hd 80 récemment et j'ai suivi tous les tuttos pour y mettre un serveur CCCAM mais rien n'y fait, sa me met toujours " émulation error ! "

Donc svp que dois-je faire y a t il une MAJ du soft du démo MU à effectuer ou ? aidez moi svp


MERCI d'avance.
 
salam quan tu entre ta cline(serveur cccam) assure toi avan que ton cable internet soit DéCONNECTé (du demo ou ton ton modem) ensuite entre ta cline cline fait "copy" si tu la rentre manuellement ou ok si tu la rentre par USB ensuite sort eteint ton demo rebranche ta connection internet et rallume ton demo attend un peu car sa prend des fois du temp essaye de te mettre sur une chaine non crypté puis remet toi sur une chaine crypté. verifie que ta mis la derniere mise a jour moi j ai mis la mise a jour serie LAMBDA pour pouvoir avoir l option ISHARE va sur le site de MORESAT. (dire merci avec le cœur)
 
Bonjour, je m'excuse de ne pas avoir vu ton message auparavant !

Alors oui je viens de faire les manips que tu m'as demandé et mis à part quelques détails c'est les mêmes que je faisais, mais après plus d'une 30e de tentatives j'ai compris ou le bas blessait :ranting: la CLINE CCCAM en ma possession disposait d'une MDP de 13 caractères alors que le SAMSAT HD 80 ne peut en gober que 12 ce qui fait que comme j'était énervé de ne pas l'avoir fait marcher (alors qu'elle aurait du marcher sans aucun soucis) j'ai complètement zappé qu'il manquait le dernier caractères du MDP :/ !

Maintenant après avoir resolu le MDP je n'ai plus de soucis, sa marche NICKEL plus de soucis de "EMULATION ERROR" ou autres, sachant que d'amblé le démo avait le ISHARE et MOREBOX intégrés donc j'en déduit qu'il a été mis à jour avant que je l'achètes (si c'est le cas tant mieux !)

Pour finir, je relance une question j'ouvre toutes les chaines sauf DISCOVERY CHANNEL FRANCE T____T alors que la CCCAM est sensée l'ouvrir POURQUOI que dois-je faire ? discovery c'est la chaine top :/
 
Retour
Haut