installation des codes sur serveur cccam ou newcamd pour samsat hd 80

touta1972

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/11
Messages
5
je vous serai tres reconnaissante si vous me montrez etape par etape comment installer un serveur cccam ou bien newcamd sur samsat hd 80.merci:smile2:
 
1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts !!!
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou ..... ou 8) :

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
- HOST
- PORT
- USER
- PASS

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

Vous verifier:
IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait !!

Et voila le CCcam marche très bien sur votre Démo.
 
merci dzpac1111 mais le probleme chez moi c'est que je ne sais pas comment inserer un type de serveur cccam sur samsat hd 80 et ou trouver les codes qu'on doit introduire sur- HOST
- PORT
- USER
- PASS pour enfin reussir a decrypter .pour ce qui est la mise en marche du cccam ça est c'est fait.merci
 
vaut mieu activé le DNS automatique
pour l'instant celui qui vient par defaut fonctionne tres bien.

merci dzpac1111 mais le probleme chez moi c'est que je ne sais pas comment inserer un type de serveur cccam sur samsat hd 80 et ou trouver les codes qu'on doit introduire sur- HOST
- PORT
- USER
- PASS pour enfin reussir a decrypter .pour ce qui est la mise en marche du cccam ça est c'est fait.merci
un serveur cccam vient sous cette forme(cline) le plus souvent:
c: HOST PORT USER PASS
exemple: c: freeserver.org 12000 df4gs fgze5 (pas un vrai serveur)
et tu dois les rentrer avec la telecommande sur ton demo comme expliquer plus haut.

pour trouver ces serveurs y'a 2 solution:
-des serveur gratuits que tu doit chercher dans les sites et forums a commencer par la:
http://www.dzsat.org/forum/f283/

-un serveur payant qui coute entre 8000DA et 12000DA par ans.
 
merci beaucoups mais je n'arrive pas a inserer le bon serveur pour regarder les chaines.
 
salut dzpac . pour un samsat 60 hd c'est pareil ? merci d'avance !!
 
mon probleme est tres simple.pour pouvoir regarder des chaines il faut bien inserer des serveurs tu es d'accord alors quel sont ces serveurs comment les inserer au demo samsat hd 80 et comment les avoir c'est a dire ou peut on les trouver. je m'excuse encore une fois de t'avoir trop casser la tete avec mon probleme.
 
mon probleme est tres simple.pour pouvoir regarder des chaines il faut bien inserer des serveurs tu es d'accord alors quel sont ces serveurs comment les inserer au demo samsat hd 80 et comment les avoir c'est a dire ou peut on les trouver. je m'excuse encore une fois de t'avoir trop casser la tete avec mon probleme.

j'ai tout expliquer plus haut, les serveur vienne sous cette forme(c line):
c: HOST PORT USER PASS
et il faut suivre les etapes expliquer plus haut pour entrer le serveur.
 
samsat 80 hd cccam

j'ai tout expliquer plus haut, les serveur vienne sous cette forme(c line):
c: HOST PORT USER PASS
et il faut suivre les etapes expliquer plus haut pour entrer le serveur.

Ici dans mon demo le mot de passe ne doit pas depasser 13 caractaires, dans plusieurs serveurs gratuits ils depassent les 13 caracters? quoi faire pour ce probleme mecri
 
Ici dans mon demo le mot de passe ne doit pas depasser 13 caractaires, dans plusieurs serveurs gratuits ils depassent les 13 caracters? quoi faire pour ce probleme mecri

malheureusement il n'ya rien a faire, il faut que moresat pense a nous et enlève cet restrictions, mais apparemment ils s'en foutent de leurs clients et de l'apres-vente.

il faut trouver des serveurs qui ont des user et pass de moins de 13 caractères.
 
  • J'aime
Les réactions: atla
bonjour j'ai un samsat hd 80 mais les serveur cccam free ne marche si qu'il'qun peu m'explique merci
 
1- Débrancher le Démo de l'internet (il faut qu'il soit déconnecter pour ne pas s'éteindre tout seul)
2- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options --->Serial Port Use : et désactiver GBOX SSSP et activé Morebox Protocol car vous aurez aussi besoin de Morebox pour voir aussi ses bouquets ouverts !!!
3- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ----> ENABLE Network sharing !!!
4- Faites : Menu ---> Outils ---> CAS ---> CAS Options ---> FCAS Options ---> Network sharing ---- > CCcam servers ---> Server 1 (vous pouvez choisir server 1 ou 2 ou 3 ou ..... ou 8) :

Remplissez les données du Server CCCAM dans l'ordre à l'aide de la télécommande :
- HOST
- PORT
- USER
- PASS

Maintenant la configuration des données TCP/IP de votre Récepteur Samsat :
Faites : Menu ----> Congig Système ---> Paramètres TCP/IP

Vous verifier:
IP Auto = Activé
Auto Obtain DNS = Arrêt

Branchez votre Samsat HD80 à votre Router ADSL avec le cable RJ45 ... et attendez 1 minutes pour que la connexion se fait !!

Et voila le CCcam marche très bien sur votre Démo.
cette methode fonctionne aussi pour samsat hd 90 ?
 
Retour
Haut