Ishare V1 & V2 fonctionnel sur samsat version Lambda.

yanilam

DZSatien Accro
Inscrit
3/8/11
Messages
974
Bonjour,
1- Mettez a jour votre samsat HD80 ou HD 60 avec la dernière mise a jour Lambda.
Le lien.

2- entrez le Code ISHARE.
Menu
Outils
Cas
Fcas Options
Network Sharing
Ishare
Enter Activation Key:
B9 4E B8 19 9A 6F B3 C2 ou 34 70 F1 7B 19 A4 7A 2A


Pour moi le deuxième marche nickel





 
Bonjour Yanilam,j'ai essaye votre lien pour mettre a jour mon demo samsat hd 80 sauf que un message apparé comme suite " update failed error code 3, merci d'avance pour ton aide!
 
bonjour a tous je suis nouveau sur le site .
j ai un samsat 90 titan avec un abonnement du blaide .
j ai voulu rajouter un serveur manuellement et de puis plus aucune chaines ne fonctionne sauf les tnt . lorsque je me met sur info avec la telecommande pour voir le serveur ça me met emulation erro.
merci d avance pour votre aide.
 
bonjour
j ai essayé de faire passer "EromUpgrade" via le cable RS232 mais rien ne ce passe .la détection entre le programme l appareil ne se fait pas.

 
bonjour a tous
mon samsat 90 titan remarche en rentrant les codes ishare mis par Yanilam.
merci bcoup a toi Yanilam
 
Les quatre clé ISHARE disponible sur les forums ont été désactivé par le serveur ISHARE.
 
juste une précision, il ont été désactivés par parce-que le serveur ISHARE les a détecté comme key multiple (utilisés par plusieurs personne en même temps), mais parce-que il été affichés dans plusieurs forum.
 
Il est ok maintenant "34 70 F1 7B 19 A4 7A 2A"

- - - Mise à jour - - -

bonjour
j ai essayé de faire passer "EromUpgrade" via le cable RS232 mais rien ne ce passe .la détection entre le programme l appareil ne se fait pas.

- Appuie sur "browse" pour chercher le fichier
- Appuie sur "next" juste aprés allume le démo par derrière , le flashage va commencer, tu vera affiché "On" sur la façade, laisse faire ça prendra quelque minutes
- Appuie une autre fois sur "next"
- Attend un peut et appuie sur "finished" , le démo va redémarrer tout seul.
 
je veux un code ishare qui marche avec mon samsath hd 90 titan et merciii
 
B94eb8199a6fb3c2
A4e66145a60dbb85
456fa467a84aaea9
3470f17b19a47a2a
 
je veux un code ishare qui marche avec mon samsath hd et merci les amis
 
:fool:Ils sont malin et malhonnête, ils profite de la force de la technologie pour exploité la faiblesse des gents honnête , ils créent un objet de grande consommation comme les démodulateur et deux a trois années ils vous coince avec un code qui rendra votre matériel inutilisable et vous serai forcer d'acheter autre chose et ainsi de suite!!!!!:cl24:
 
Sur le code ishare ta raison car il fon cette mise a jour mai si tu pe pa avoir un code ishare elle sert a rien vive l ATLAS 200S ILLIMITEE . SAMSAT C FINI.
 
Bonjour,
Codes fonctionnels actuellement:
b94eb8199a6fb3c2
A4E66145A60DBB85
456fa467a84aaea9
 
ces code ne marche plus chez moi et dautre personne
 
oui tooute off esperon une ame charitable qui publie un nouveau code sinon ce protocole ishare ne sert a rien
 
Bonsoir,
C'est la déception elle sonr déca off
 
peut on partager une clé ishare avec un autre récepteur sont prendre de risque qu'elle sera bloqué le serveur ISHARE, si quelqu'un a une réponse sur nous repond

oui tooute off esperon une ame charitable qui publie un nouveau code sinon ce protocole ishare ne sert a rien
 
Retour
Haut