la dernière mise à jour pour Samsat HD80 ( svp et merci)

salut fekri92

Merci pour votre info, néanmoins j'aurais deux questions à poser si vous permettez :

1 - j'ai bien téléchargé le dossier du lien que vous m'avez donné , et à l’intérieur j'ai trouvé en plus du fichier bin, un autre qui contient le loader ALU, alors faut-il nécessairement passer le bin par l’intermédiaire du loader ou il est possible de le faire par USB, comme c'est possible vu que le démo est pourvu de cette fonction.

2- Quelles sont les bouquets que cette mise à jour ouvrent.....Canal Satellite/les Canals + /les JSC+ ?

merci pour la réponse
@+
 
Bonjour

OUI! ça je le sais et merci pour votre réponse, mais ce qui m’intéresse, c'est les questions que je me pose si quelqu'un pouvait y répondre ce serait gentil
merci
@+


kader le dongle de samsat hd est out

la mise a jour est pour reoparer quelque bugs c 'est tout

pour le rendre fonctionnel ton demo soit tu injection des servers newcamd ou cccam que tous trouve ici dans notre forum

pour la mise a jour tu peut la passer via usb ou bien par le loader .
 
salut
Pour la mise a jours par USB c'est comme ça ;
MENU > OUTILS > MISE A JOUR LOGICIEL > MISE A JOUR USB-STB >MODE MISE A JOURS = LOGICIEL >MISE A JOUR DU LOGICIEL (cherche le fichier bin 10/10/12) > DEMARRER
La mise a jours ouvre les chaines TNT sur astra comme TF1 M6 NT1 NRJ12 W9 etc et aussi TF1 HD,M6 HD,ARTE HD
j'espere avoir bien aidé :cl16:
A+
 
kader le dongle de samsat hd est out

la mise a jour est pour reoparer quelque bugs c 'est tout

pour le rendre fonctionnel ton demo soit tu injection des servers newcamd ou cccam que tous trouve ici dans notre forum

pour la mise a jour tu peut la passer via usb ou bien par le loader .


Merci les choses commencent à s'éclairsir dans mon esprit

- - - Mise à jour - - -

salut
Pour la mise a jours par USB c'est comme ça ;
MENU > OUTILS > MISE A JOUR LOGICIEL > MISE A JOUR USB-STB >MODE MISE A JOURS = LOGICIEL >MISE A JOUR DU LOGICIEL (cherche le fichier bin 10/10/12) > DEMARRER
La mise a jours ouvre les chaines TNT sur astra comme TF1 M6 NT1 NRJ12 W9 etc et aussi TF1 HD,M6 HD,ARTE HD
j'espere avoir bien aidé :cl16:
A+

Donc pas de canal satellite ou autre par W3 (mode décodeur)
-ce démo lit je pense des vidéos à partit d'un flash disc ?
- Il enregistre également des programmes télé ?
Et pour finir :
j'aime bien votre signature......elle est le reflet de la réalité, ou plutôt elle est réalité.
chicha-12421d.gif


Dans les deux cas je fume du thé pour rester éveillé, car le cauchemar continu, comme dirait un certain billettiste d'un certain journal.
@+
 
Merci les choses commencent à s'éclairsir dans mon esprit

- - - Mise à jour - - -



Donc pas de canal satellite ou autre par W3 (mode décodeur)
-ce démo lit je pense des vidéos à partit d'un flash disc ?
- Il enregistre également des programmes télé ?
Et pour finir :
j'aime bien votre signature......elle est le reflet de la réalité, ou plutôt elle est réalité.
chicha-12421d.gif


Dans les deux cas je fume du thé pour rester éveillé, car le cauchemar continu, comme dirait un certain billettiste d'un certain journal.
@+

salut :smile2: oui comme Pousse avec eux....
chicha-12421d.gif

Canalsat c'est avec le decodeur qui marche quand il veut, mais il te faut la carte morebox
A+ je fume du thé et le cauchmard continue.:cl16:
 
salut

Comment voir dans le menu que la dernière version du soft a bien été flashé et donc prise en compte.

Merci
 
Retour
Haut