La tnt sans internet sur samsat ?

drembo2

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/11
Messages
224
Bonsoir est-il possible d'avoir la tnt sur un démo samsat 2500hd et sans internet .
Merci de vos réponses
 
oui il est possible...

donne ta version du flash regarde dans Menu - Tools - Information...


*tu peux aussi changer ton demo en un autre qui a les tnt...


je te propose se flash ,c'est un MAXTOR 9000HD clone samsat 2500 avec TNT OK daté du 26/07/2014

http://www.gulfup.com/?kPdCtv

si sa marche plus tu met la clé
V 030B00 E1 F62C3BE300E98BBB378DFA38BB6EEEF1 ;E1 work!

* pense d'abord à changé la clé sur le SAMSAT 2500HD avant de reflasher
 
Dernière édition:
Un grand merci pour ta réponse .Je vais l'essayer car j'ai mon compte pour ce soir
@ + et encore merci:yahoo:
 
Bonsoir , me voilà de retour après une légère angine et quelques problèmes à la clé .
.J'ai flashé le démo avec le flash Maxtor 9000HD et je n'ai obtenu aucune tnt et certaines fonctions que j'avais précédement ont disparus .
Par exemple :à
avant lorsque je faisais menu+outil+cas+cas options alors j'avais accés aux serveurs et beaucoup d'autres fonctions et maintenant plus rien .
Actuellement lorsque je fais menu+outils+cas , il m'indique seulement pour la carte .
Merci de m'aider à corriger cette erreur et un grand merci pour ta patience .

- - - Mise à jour - - -

PS : Voilà toutes les informations que j'ai lu sur le samsat 2500HD en faisant menu+ outils+infos
Code principal :1.0.28716
version : 1.2.5.6277
Manufact : F6F15
Valeur PCD :FAF31537
clé sequence hdcp :1896724
Customer id :1c
model id :390
stb id :A3EE25C20B91751A
Désolé , j'ai tout écrit parce que je n'ai pas su lire le flash .

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir , ça ne marches sathec . Y aurait-il un dump qui permet de revenir a l'état initial et puis tout reprendre à zero .
Car franchement je ne sais pas qu'elle connerie j'ai pu commettre .
Merci de me répondre .

- - - Mise à jour - - -

PS: Un bon loader svp . Ceux que j'ai me posent des problémes de compatibilité .
 
Bonjour,

J'ai pu me renseigner, c'est un clône de la famille Lambda
Tu peux passer un Dump pour Lambda avec le EromUpgrade (Case "Include bootloader" cochée)
Et ensuite la dernière mise à jour
 
drembo2 je suis pas devant mes archives pour l'instant et dés que possible t'aura ce que tu veux inchaallah;

hichem77

rien à voir avec clone de la famille Lambda que voici:
CLONES Lambda & MU
EL 600HD
SR-X1010 HD
KIOWA HD 85
SAMSAT HD 50
Stream HD-1500
Stream BM 100 HD
CONDOR CX HD 5500
ECHOLINK EL7000 HD
STARSAT SR-X1010 HD
QPENTEL ODS 9700 HD
Echosonic ESR-HD1050
Echosonic ESR-HD1000
Digi Class DSR-805CA HD

EL 700HD
EL EL9270
SAMSAT HD80
SAMSAT HD70
Vision HD-700
Vision HD-800
EN-8900HD CLASSIC
Echosonic ESR-HD5000-T
Echosonic ESR-HD2000 T
Digi Class DC-M68CA TWIN HD
 
drembo2
avant lorsque je faisais menu+outil+cas+cas options alors j'avais accés aux serveurs et beaucoup d'autres fonctions et maintenant plus rien .

Actuellement lorsque je fais menu+outils+cas , il m'indique seulement pour la carte .
Merci de m'aider à corriger cette erreur et un grand merci pour ta patience .

Bonjour,
Je pense que le problème est dù au FCAS Options, je ne sais pas si le samMsat 2500HD est comme 80HD.
Afficher le MENU et faire le 2020 avec la télécommande pour activer le FCAS Options.

 
re,
voilà un lien pour retour de clone samsat2500HD vers le ...samsat 2500 HD
http://www.gulfup.com/?YkkqjC
N.B: c'est aussi un flash réparateur de beaucoup de problèmes

vous essayez par usb ça devrait marché si non comme à indiqué hicham77 avec un EromUpgrade...
pour ma part je te met en dessous un universal_loader_loader quand vous faite la mise à jour c'est en allchunk


puis vous mettez le dernier flash par usb
ci dessous:
du 08/04/2014
http://www.gulfup.com/?SFeEry
ou
celui là du 10/04/2014
http://www.gulfup.com/?4x5fXt

* vous faite une ré-initialisation usine.
puis le patch comme suit:
Menu - OK
Tools - OK
Information - OK
9999

merci
SIDALI55,j'ai mis en haut les clones MU qui ont rien avoir avec le samsat 2500HD!
ce dernier et de la même famille que le condor 5500HD-W.
 

Fichiers joints

  • universal_loader_loader.zip
    192 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Super les amis , déjà vos réponses me réchauffent le coeur .
Un trés grand merci à vous Sid ali55 et ma reconnaissance à Sathex qui m'a pas laissé tomber depuis le début et sans oublier Hichem
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Bonsoir , ça ne marche pas .
Demain je l'emménes chez un réparateur pour le nettoyer (je veux dire le réinitialiser complètement ) et je vous tiendrai au courant .
Merci pour votre patience
 
Merci kosad2005 pour ta réponse mais j'ai déjà essayé .Je vous tiens au courant des mon retour de chez ré parateur
 
Bonsoir et voilà : mon démo est de retour à la maison après
un séjour de 3 jours chez le réparateur .
il a réussi à le transformer et son menu a changé .Mais je n'ai eu droit à aucunes explications de sa part .
Enfin bref , il était de nouveau accessible et à partir de là , j'ai suivi toutes les étapes expliqués par notre ami sathex .
à l'heure ou je postes ce message , le démo est superbement bien avec la tnt sans internet /
Alors à vous tous , Sathex , Hichem , Kosad , Sidali55 , je dis un très grand merci et une profonde reconnaissance et plus particulierement pour sathex qui s'est montré trés patient avec moi et dont l'aide a été très précieuse .
Merci et a + :cl21:
 
Retour
Haut