le decodeur du samsat hd80 ne decode plus !

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Selem

Le decodeur du samsat hd80 ne decode plus les chaines car comme on le sait le samsat hd80 est un decodeur et un demo en méme temps bref que dois je faire pour que le decodeur remarche ?

Merci
 
Carte morebox si el marche
 
Dernière édition:
Selem

Le decodeur du samsat hd80 ne decode plus les chaines car comme on le sait le samsat hd80 est un decodeur et un demo en méme temps bref que dois je faire pour que le decodeur remarche ?

Merci
salam montis, tu consdéres ton samat 80HD commsi si tu as un simple morebox 301D et un autre démo . Il décode comme les autres morebox dés fois kayan des fois rien, mais tu peux acheter une carte pirate ACADABRA spécialement CARTE MOREBOX pour que ton SAMSAT 80HD décodera normalement , son prix varie entre 2000 DA et 3500 DA selon les régions.
 
Emplacement de la carte ... La puce en bas ou en haut pour samsat hd 80
 
voila il se trouve que j'ai acheté un demo samsat hd 80 et je n'arrive à trouver qqu'un pour installer la parabole pour morebox connais tu qq'un qui pourra m'aider et merci encore
 
Tu peut le faire facillement tout seul, il suffit de chercher des tutos c'est tout.
 
Ton demo marche avec les clines en cccam en client seulement il faut que tu cherches des clines avec des mot de passe et l'username pas plus de 13 caracteres ainsi tru peut le faire marcher avec les serveur de newcamd et tous cela via le net.
 
Salam alikoum,
je profite de ce topic pour poser ma question. J'ai également un Samsat HD 80, j'ai une parabole positionnée sur Eutelsat W3 (7.0°E), le signal est bon que ce soit pour regarder les chaînes du satellite comme ORTM ou RTS1 ou quand je le branche pour décoder (morebox) les chaînes cryptées (75% de signal quand je fais info) mais le problème c'est que le nombre de chaînes décryptées est de 0 quand j'appuie sur info. Est-ce normal ? D'après certains posts du topics le morebox ne marche que le week end, c'est vrai ?
Merci d'avance.
 
D'accord merci, je regarderais vers 20h00 alors si il marche.
Par contre c'est bizarre ça, vous savez pourquoi il ne marche pas avant ?
 
Non je sais mais je pense ke c est le gardien ki doi regarder la tele alors il branche...............non je regole je sai pa..............regarde ajaxx il est de retour
 
^^ Oui très bonne nouvelle qu'Ajax soit de retour.
Je testerais quand même le morebox histoire de voir si c'est une alternative au sharing même si vu les limitations ça ne m'en a pas l'air.
 
je profite de la discussion pour confirmer que mon samsat HD80 ne fonctionne plus depuishier aprés-midi,malgré la carte morbox.esc_ce qu'il ya une nouvelleMAJ?aidez-moi SVP
 
je parle du décodeur du samsat HD80 qui ne fonctionne plus
 
Retour
Haut