!!!!! Liste Chaines Astra pour Samsat avec favoris + TUTO !!!!!!!

En ce qui conserne le logitiel d'edition de favoris du samsat, moi je ne vois pas d'utilite a ce logitiel, tout ce qu'on peut faire avec c'est de voir les favoris dans un document genre excell et c'est tout on peut rien y modifier, alors a quoi bon je me demande. j'aurai espere faire plus avec .
 
En ce qui conserne le logitiel d'edition de favoris du samsat, moi je ne vois pas d'utilite a ce logitiel, tout ce qu'on peut faire avec c'est de voir les favoris dans un document genre excell et c'est tout on peut rien y modifier, alors a quoi bon je me demande. j'aurai espere faire plus avec .

Salut aabbaass, en effet l'éditeur de chaines est très limité. Il ne m'as pas plus non plus je me suis résigné a tout trier a la télécommande ;)
 
Oui c'est en USB que j'essaye ! Malheureusement on ne peut pas sauvegarder sur USB la liste de chaine, mais uniquement le dump total (FW + liste chaine), qui se fait bien .abs Je vais essayer de brancher en direct, je savais pas que c’était possible, donc par câble usb direct c ça ??

Salut btoux, pour connecter l'appareil au pc il te faut un cable null modem croisé(db9 femelle/femelle) pour connecter au port rs232 et/ou un adaptateur usb db9 si tu n'as pas de prise db9 sur ton pc. Voila a quoi ressemble ce cable

Voir la pièce jointe 14160

Voila a quoi ressemble l'adaptateur usb au cas ou tu n'as pas de port sur ton pc.

Voir la pièce jointe 14161

Sinon fait un dump de ton samsathd80 et upload moi le fichier stp, je pense pouvoir ajouter les liste de favoris dans ton dump. Merci
 
Merci beaucoup drimstrim.j'ai mis Ton dump dans mon HD80 et il me plait bien en plus il assez recent.le Menu Bleu c'est le meilleur.contrairement au menu jaune bois qui est une catastrophe a cause de la difficulté a voir les écritures,c'est pas claire.
 
Mise a jour 09/04/2012 :

Ajout des chaines Orange Cinema, certaines chaines renomés, nouvelles chaines ajoutés, chaines off supprimés, mise a jour numérotation des chaines.

Merci aux 4 qui m'ont remercié et a celui qui a "liké" mon post.

Seulement 6 personnes qui remercient pour 250 téléchargements, meme si il y a pas de merci un retour serait aimable.

Samsat.Liste.chaines.ASTRA.by.Drimstrim.rar - 54 KB


bonsoir;
j ' arrive pas à telecharger , une sorte de message que je dois desactiver adblock , possible d avoir un lien sur un autre hebergeur ?, merci
PS: c'est pour un HD55 , nouvellement acquis , ca fonctionne dessus ?
merci et bonne fin de soirée
+
 
bonsoir;
j ' arrive pas à telecharger , une sorte de message que je dois desactiver adblock , possible d avoir un lien sur un autre hebergeur ?, merci
PS: c'est pour un HD55 , nouvellement acquis , ca fonctionne dessus ?
merci et bonne fin de soirée
+

Bonjour cascroute
Non désolé marche pas pour hd55 famille truman, on essaye de faire une liste avec btoux déjà , pour ce modèle. Des qu'elle sera faite elle sera dispo ici ;)
Pour adblock il suffit juste de le désactiver pour cet hébergeur. En faisant clique gauche sur adblock, "ne rien bloquer sur les pages de ce domaine" puis "exclure"
 
Merci pour votre intervention concernant les mises a jour des chaines sauf que on a un problème de perte de signal pour les chaines hd ex tf1 m6 ; je pense que c'est due au diamètre de l’assiette;

merci encore pour les fichier
 
Merci pour votre intervention concernant les mises a jour des chaines sauf que on a un problème de perte de signal pour les chaines hd ex tf1 m6 ; je pense que c'est due au diamètre de l’assiette;

merci encore pour les fichier
oui les samsat hd ont ce probleme. meme JSC + HD
 
Bonjour cascroute
Non désolé marche pas pour hd55 famille truman, on essaye de faire une liste avec btoux déjà , pour ce modèle. Des qu'elle sera faite elle sera dispo ici ;)
Pour adblock il suffit juste de le désactiver pour cet hébergeur. En faisant clique gauche sur adblock, "ne rien bloquer sur les pages de ce domaine" puis "exclure"


bonsoir !!!
merci pour la reponse, j ' attendrai du nouveau pour cette version

bon courage , beau boulot aussi , grand bravo
:)
 
Mise a jour prochainement

Ajout des chaines du satellite hotbird
 
et oui moi j'ai 4 satellite pas seulemant Astra.Donc pas possible de tout avoir.mais j'ai tout les chaines qu'il me faut.
 
et oui moi j'ai 4 satellite pas seulemant Astra.Donc pas possible de tout avoir.mais j'ai tout les chaines qu'il me faut.

Je viens de mettre une double tete astra/hotbird aucune coupure sur les deux satellites, astra et hotbird ont 85 % en intensité et 76% en qualité ;)
 
Merci pour la liste. Mais j'ai aussi une perte de signal sur astra alors que j'ai une parabole de plus de 120 cm et qu'avant je n'avais pas ce problème.

Et est-ce que tu comptes faire une liste de ce genre pour nilesat ? ca serait vraiment génial parce que tout est vraiment bien organisé.
 
Merci pour la liste. Mais j'ai aussi une perte de signal sur astra alors que j'ai une parabole de plus de 120 cm et qu'avant je n'avais pas ce problème.

Et est-ce que tu comptes faire une liste de ce genre pour nilesat ? ca serait vraiment génial parce que tout est vraiment bien organisé.
Non désolé Arabian, je ne suis pas orienté sur ce satellite.
 
Messages a tous ceux qui ont des pertes de signal sur leur samsat, cela arrive lors d'un changements de chaines ? ou pendant la diffusion d'un programme sur une chaine ? la perte dure t'elle longtemps ? le message pas de signal apprait il ?

Pour la mise a jour des chaines hotbird avez vous des idées de favoris en plus? Préférez vous que les chaines soit rajouté dans les favoris existant ou de faire de nouveau favoris ? Quels genre de nouveau favoris ?
 
Merci pour ta patience
Et on courage pour d'autres travaux aussi utiles
 
Messages a tous ceux qui ont des pertes de signal sur leur samsat, cela arrive lors d'un changements de chaines ? ou pendant la diffusion d'un programme sur une chaine ? la perte dure t'elle longtemps ? le message pas de signal apprait il ?

Pour la mise a jour des chaines hotbird avez vous des idées de favoris en plus? Préférez vous que les chaines soit rajouté dans les favoris existant ou de faire de nouveau favoris ? Quels genre de nouveau favoris ?

Pour les pertes de signal elles arrivent pendant la diffusion d'un programme, durant une dizaine de secondes avec le message "pas de signal" qui apparaît.

Pour les chaînes hotbird je pense que tu devrais ajouter les chaînes étrangères aux favoris déjà existants (chaînes espagnoles dans favoris Espagne etc.) et pareil pour tout ce qui est sport, cinéma etc. Pour le reste je t'avoue que j'ai pas trop d'idée vu que je n'utilise pas ce satellite.

Sinon dommage pour Nilesat mais je ferais avec. Au faite est-ce qu'il n'existe pas un logiciel pour éditer les chaînes autre que celui de la première page ? Merci.
 
Arabian , non il n'existe pas d'autre type de logiciel pour editer les .usd, Sinon je m'en serait servis et abandonné la télécommande :)
Pour les pertes de signal, moi c'est seulemnt quand je change de chaine de temps en temps j'ai le message pas de signal pendant une dizaine de seconde puis tout revient normal, mais jamais de coupure de signal pendant un programme. A combien sont tes signaux ?
 
Messages a tous ceux qui ont des pertes de signal sur leur samsat, cela arrive lors d'un changements de chaines ? ou pendant la diffusion d'un programme sur une chaine ? la perte dure t'elle longtemps ? le message pas de signal apprait il ?

Oui parfois en changeant de chaine, il n'y a plus de signal. Pour y remédier je bascule momentanément sur SD puis je reviens vers HD et le signal revient... A quoi c'est dû ?
 
Oui parfois en changeant de chaine, il n'y a plus de signal. Pour y remédier je bascule momentanément sur SD puis je reviens vers HD et le signal revient... A quoi c'est dû ?
C'est un defaut des Samsat HD.je sais pas pourquoi moi aussi avec mon samsat HD80
 
Bonjour, les pertes de signal chez mon samsat hd80 sont frequentes avec les chaines HD cryptées, par exemple quand je visualise la chaine TF1HD, d'un coup, il ya un message qui aparait sur l'ecran "pas de signal", alors que le signal est tres bon. Je crois que c'est un probleme qui touche toute la serie des Samsat hd 80, puisqu'avec d'autres recepteurs HD tels que Geant et Atlas, je n'ai pas ce genre de coupures et merci.
 
Bonjour, les pertes de signal chez mon samsat hd80 sont frequentes avec les chaines HD cryptées, par exemple quand je visualise la chaine TF1HD, d'un coup, il ya un message qui aparait sur l'ecran "pas de signal", alors que le signal est tres bon. Je crois que c'est un probleme qui touche toute la serie des Samsat hd 80, puisqu'avec d'autres recepteurs HD tels que Geant et Atlas, je n'ai pas ce genre de coupures et merci.

Je pense aussi, que ce sont toutes les séries de samsat qui sont touchés, après avoir trop de déception j'ai changé de recepteur, donc plus de mise a jour de chaînes, voila. bon courage a vous :)
 
Retour
Haut