!!!!! Liste Chaines Astra pour Samsat avec favoris + TUTO !!!!!!!

Je pense aussi, que ce sont toutes les séries de samsat qui sont touchés, après avoir trop de déception j'ai changé de recepteur, donc plus de mise a jour de chaînes, voila. bon courage a vous :)

Tu as opté pour quel autre récepteur ?
 
demande liste des chaines astra

bonjour


Pouvez-vous m'envoyer la liste des chaines avec les favoris s'il vous plait?
Merci

 
Grand merci rare d avoir des gens vous vive le partage
 
je suis dans une galere terrible avec un tout nouveau samsat hd 90 .Des que je l'allume pour rechercher un signal astra ou hotbird et il ss'eteinds.Par contre chez mes parents il marche mais sans les les being etc car il y a pas le net .Donc si quelqu'un peut m'aider mes freres.Je capte rien avec le samsat hd90 mais avec un dem normale je capte et quand je suis chez mes parents le samsat marche et capte (sans internet) .je vais devenir fou ...SVp aidez moi
 
merci beaucoup
je regarde pour les chaines qui manque ou qui ne marche plus
 
Bonjour et un grand merci pour ce travail que tu as fait pour trier toute ces chaines. Heureusement que ton tutoriel est super bien fait et tres compréhensible car j'ai reussi a mettre a jour ta liste et sa ma éte d'une aide incroyable . Si je peu me permettre de tant demander un petit peu plus , serait il possible de faire une mise a jour de ta liste en y incluant la chaine BEinSPORT 1 et 2 en HD et SD car chez moi le HD n'est pas stable a 100% . Sinon te serait il possible de m'expliquer comment faire directement pour rajouter ces 2 chaines sur le demo samsat HD60 car a vrai dire je n'y comprend pas grand chose avec ce demo.
MERCI pour tous.
Salutation
 
grand merci

Mise a jour 09/04/2012 :

Ajout des chaines Orange Cinema, certaines chaines renomés, nouvelles chaines ajoutés, chaines off supprimés, mise a jour numérotation des chaines.

Merci aux 4 qui m'ont remercié et a celui qui a "liké" mon post.

Seulement 6 personnes qui remercient pour 250 téléchargements, meme si il y a pas de merci un retour serait aimable.

Samsat.Liste.chaines.ASTRA.by.Drimstrim.rar - 54 KB




Merci bcp pour le post, désolé des fois on est content de telecharger et de tester et par la suite on passe a la cuisine faire un truc ou prendre une douche et on oublie de dire merci
Mille merci encore de ma part et de la part qui n ont pas eu l occasion de le dire
 
Probleme rebboot récepteur avec clé usb

Bonjour a tous, je viens consulter vos connaissances concernant un probleme que j'ai lors du démarrage de mon samsat hd 55 avec une clé usb afin de pouvoir faire la mise a jour de la liste des chaines comme c'est expliqué dans le tuto.
Mon problème est que avec ma clé usb meme apres un formatage de celle-ci le récepteur passe son temps a rebbooter une fois demarer et cela se reproduit en boucle j'ai essayé de brenacher ma cle usb une fois le récepteur démarer le seul probleme c'est qu'il ne voit pas le fichier usd .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .

Merci pour ce tuto:cl16: ! le seul problème c'est qu'il m'est impossible de l'appliquer pour le moment.:ranting:
 
Bonjour les amis quelqu'un a part hasard des liste de favoris à jour d'avril 2013 pour samsat? merci d'avance
 
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une liste a jour svp (astra et hotbird de preference)
depuis que j'ai mon vu+ j'ai mis au placard mon samsat90HD mais la je vais en avoir besoin
merci d'avance pour les reponses
 
bonjour,
je suis aussi intéressé par la liste des chaines a jour, moi j'ai un digiclass dc-m60.
très intéressant ton tuto en première page.
merci
 
Bonjour j'ai un petit soucis, comme vous le savez les chaines canalsat en changer de frequences.
donc je lance une nouvelle recherche de chaines et la mon samsat me dit que l'espace est plein je ne peux pas donc avoir les nouvelles chaines,
et je ne veux pas supprimer toutes les chaines car cela me supprimerai mes favoris aussi

quelqu'un á la solution?

merci
 
Bonjour j'ai un petit soucis, comme vous le savez les chaines canalsat en changer de frequences.
donc je lance une nouvelle recherche de chaines et la mon samsat me dit que l'espace est plein je ne peux pas donc avoir les nouvelles chaines,
et je ne veux pas supprimer toutes les chaines car cela me supprimerai mes favoris aussi

quelqu'un á la solution?

slt

essaye de supprimer des satellites que tu ne regarde pas

@++
 
Je te remercie grandement pour cette énorme travail, je vais tester d'injecter tes favoris dans mon samsat 90 HD.
 
bonjour,

y a t il une liste de favoris dispo pour astra 19.2 sur samsat concerant la france, si possible daté de septembre 2013.

merci
nassim
 
Elle Date de jésus christ sa liste lol depuis les chaines HD changent de fréquence, et tout changer! TOPIC a supprimé ou modifier
 
Listes des chaines


Bonsoir et merci pour le boulot.
J'ai télécharger le fichier;mis dans mon samsat 90.
Mais la majorité des chaines n'a plus de signal d'autres ont un signal
Donc j'ai remis mon fichier et tout remarche.
Je suis sur Astra.
Merci.
 
Je relance un peu le topic, mais du coup, personne ne pourrait mettre en ligne une liste de favoris ?
C'est dommage qu'elle ne soit plus a jour l'ancienne liste, car il avait fait un boulot de dingue... ;)

merci
 
Désolé mais je ne possède plus de samsat depuis longtemps , donc je peux plus mettre a jour pour vous , a vous de continuer le travail ;)
 
Retour
Haut