mise a jour 14-03-2011

merci mais quel est la difference avec celle du 06/03/2011.
 
salut DreamS@t j'ai un digiclass mc68dc hd twin tuner avec comme firmware MU, j'aimerais te demander je l'ai jamais flashé ni mis a jour est ce qu'il faut le flasher avec la clé USB ou le port rs232 j'ai le cable STPlait repond c'est important ya la mise a jour de 14/03 et la je n'ai plus beaucoup de chaine a part tf1 ou france2?
 
voila la mise a jour du 19.03.2011....passez la mise a jour avec cable r232 db9 ou usb .....................mu..........ici
 
salut DreamS@t j'ai un digiclass mc68dc hd twin tuner avec comme firmware MU, j'aimerais te demander je l'ai jamais flashé ni mis a jour est ce qu'il faut le flasher avec la clé USB ou le port rs232 j'ai le cable STPlait repond c'est important ya la mise a jour de 14/03 et la je n'ai plus beaucoup de chaine a part tf1 ou france2?
Vous pouvez passer le flash avec les deux choix mais un conseil avec la clé usb c'est beaucoup mieux et rapide
Bonne chance
 
voila la mise a jour du 19.03.2011....passez la mise a jour avec cable r232 db9 ou usb .....................mu..........ici

Normal qu'il fasse 4 Mo ? Pas trop lourd le flash?

Vous avez quelle mise à jour pour votre samsat?
 
salut tout le monde,j'ai un souci avec samast hd 80 après la mise a jour du 14/03/11,mon décodeur n'arrête pas de rebouté ,dés que j'enlève LNB1(morebox) ,il ne reboute plus ,je voudrais savoir plus d'information ..Merci d'avance .
 
bonjour tt le monde, svp après cette mise à jour mon hd 80 n'affiche que 280 chaines surtout pas de jazeera Hd que ce passe-t-il ?
 
Retour
Haut