Mise à jour Digiclass Germany DC-M67CA-IPHD

mugiwara45

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/11
Messages
6
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon récepteur. Voilà, c'est un DIGICLASS GERMANY DC-M67CA-IPHD, et depuis quelques temps, il met du temps à décrypter les chaînes et il y a des coupures toutes les 20 secondes.
J'ai cherché sur le net, pour savoir s'il y avait une mise à jour à faire mais j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pourrait me donner quelques informations, sur la lenteur et sur la mise à jour, je lui en serai très reconnaissant.

Merci.
 
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon récepteur. Voilà, c'est un DIGICLASS GERMANY DC-M67CA-IPHD, et depuis quelques temps, il met du temps à décrypter les chaînes et il y a des coupures toutes les 20 secondes.
J'ai cherché sur le net, pour savoir s'il y avait une mise à jour à faire mais j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pourrait me donner quelques informations, sur la lenteur et sur la mise à jour, je lui en serai très reconnaissant.

Merci.


salam,

ton démo est un lambda , et voici la dernière MAJ http://www.skydownload.org/firmware/lambda/index.html

mais avant de flacher ton démo, assures toi que ton installation est bien réglée, car je crois que ton problème vient de là
 
Salam,

Merci pour ton aide.

J'ai vérifié le réglage, mais j'ai pas l'impression qu'il soit mal réglé.
Si tu peux me donner des pistes pour savoir si l'installation est mal réglée, ça serait gentil.

Merci encore.
 
salam,

pour le réglage, si tu es sur astra tu fais le réglage avec cette fréquence 10788 V 22000 5/6 Digital+, tu dois avoir un signal de 75/70, pour le réglage de l'autre parabole du dongle, ça dépend quel sat tu utilises: tu verifies en appuyant 2 fois sur le bouton ' info ' de la télécommande , le signal doit être de l'ordre de 70/45, sinon réinstalles ta parabole du dongle en t'aidant de ces fréquences

1/ Atlantic Bird 1 = AB1 à 12,5°West

11428 h 30000
11407 v 27500

2/ Eutelsat W3A (W3) 7.0°Est

11492 v 30000
10928 V 27500
11617 V 30000
11283 H 27500
 
Salam,

Aid mabrouk, wa koulo 3am wa antom bikhayr.

J'ai vérifié le réglage et pour la fréquence 10788 V 22000Ks/s j'ai 88% d'intensité du signal et 74% de qualité pour ASTRA1, je pense qu'il est bien réglé, nan ?

Par contre, pour AB1, sur les deux fréquences j'ai 43%/5%. Pareil pour EUTELSATW3.

En plus depuis hier, plus aucune chaîne cryptée ne fonctionne.
 
Dernière édition:
salam,

mabrouk al aid

pour le sat du dongle, essaies avec une autre tête (LNB)
 
Bjr chone aidez moi stp je ss en afrique central il ya 7 jours que je viens acheter un samsat 560 . j ai telecharger la mise a jour iota sur le site namjsat.com et l ai flasher avec une cle usb, j ai un bon signal sur w3 sur la frequence 12728V30000 .le probleme es que quand je verifie l info du dongle il me donne intensite 36% et qualiter 5% et il ne decrype aucune chaine. et j ai deja activer le 2020 sur w3 , je sais pas si J'ai fais un mauvais choix pour c samsat 560. ce qu'il marche en afrique centrale? aidez moi svp a le configurer. merci
 
bjr
meilleur frequence pour avoir le bon signal est 10721h sr 22000 sur w3
 
salam,

mabrouk al aid

pour le sat du dongle, essaies avec une autre tête (LNB)

Salam,

En fait, je capte bien les chaînes non cryptées comme par exemple sur Hotbird, je capte bien les chaînes marocaines.
Donc je pense pas que la tête doit être changée.

Par contre, la dernière fois les chaînes ont fonctionné une matinée mais après plus rien.
 
Salam,

En fait, je capte bien les chaînes non cryptées comme par exemple sur Hotbird, je capte bien les chaînes marocaines.
Donc je pense pas que la tête doit être changée.

Par contre, la dernière fois les chaînes ont fonctionné une matinée mais après plus rien.


salam,

pour rappel: le dongle ne fonctionne qu’a partir les environs de 18h, et le week end 24h/24
 
Salam,

salam,

pour rappel: le dongle ne fonctionne qu’a partir les environs de 18h, et le week end 24h/24

Peut-être que je suis pas doué mais ça veut dire quoi "dongle", d'après moi c'est le recepteur, c'est ça ?

Sinon j'ai fait la mise à jour, mais rien pour l'instant. Et quand j'appuie 2 fois sur la touche "INFO" de la télécommande y a marqué "Emulation error!" et les codes c'est que des "FFFFFFF...FFFF" la plupart du temps.
 
Salam,



Peut-être que je suis pas doué mais ça veut dire quoi "dongle", d'après moi c'est le recepteur, c'est ça ?

Sinon j'ai fait la mise à jour, mais rien pour l'instant. Et quand j'appuie 2 fois sur la touche "INFO" de la télécommande y a marqué "Emulation error!" et les codes c'est que des "FFFFFFF...FFFF" la plupart du temps.

salam,

le dongle c'est le morebox interne intégré au récepteur et qui décrypte les chaines grâce à la 2ème parabole qui doit être orientée vers AB1 ou W3
 
Je viens de faire une mise à jour des codes depuis najmsat pour une sat LAMBDA, et rien encore.

Moi j'ai juste le récepteur, relié à 1 parabole et relié au routeur. Et c'est comme ça depuis 5 mois, et ça ne marche plus que depuis 2/3 semaines.

Je ne sais pas pourquoi ça marche plus.
 
bonjour jai aussi un digiclass m67ca et je n arrive pas selectionner les tetes pour chaque satellitte pouriez me donner un petit coup de main merci d avance soit par phone ou autre
Bonjour, <BR><BR>J'ai un petit problème avec mon récepteur. Voilà, c'est un DIGICLASS GERMANY DC-M67CA-IPHD, et depuis quelques temps, il met du temps à décrypter les chaînes et il y a des coupures toutes les 20 secondes. <BR>J'ai cherché sur le net, pour savoir s'il y avait une mise à jour à faire mais j'ai rien trouvé.<BR>Si quelqu'un pourrait me donner quelques informations, sur la lenteur et sur la mise à jour, je lui en serai très reconnaissant.<BR><BR>Merci.
 
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon récepteur. Voilà, c'est un DIGICLASS GERMANY DC-M67CA-IPHD, et depuis quelques temps, il met du temps à décrypter les chaînes et il y a des coupures toutes les 20 secondes.
J'ai cherché sur le net, pour savoir s'il y avait une mise à jour à faire mais j'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pourrait me donner quelques informations, sur la lenteur et sur la mise à jour, je lui en serai très reconnaissant.

Merci.

Salut j'ai un HD digiclass germany, mon démo est MU . En premier mon intercepteur marchait bien, mais aprés 2 ou 3mois, la "qualité" de mon numérique est devenue 5% au lieu de 60-65 %. alors, meme si j'enregistre des flash qui décryptent les chaines, ils ne marchent pas. Je connais un ami qui est un pro en numériques, il m'a dit que le blém vient de la qualité. S'il vous plait aidez moi à rendre la qualité comme elle était.
 
Bonsoir

Je suis nouveau sur le forum voila j'ai un demo DigiClass flashé dont je peux voir toute les chaines cryptée par l'intermédiaire d'une personne qui me fait la manipe en échange je le paie mai je souhaiterai le faire moi même pour cela serais t il possible d'avoir un tuto et les source nécessaire pour comprendre comment cela fonctionne ,merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Quel qu'un aurais une piste à me communiqué au message ci-dessus
Merci de votre retour.
 
Retour
Haut