Mise à jour IOTA MU KAPPA LAMBDA 23-08-2011

faadwa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/6/11
Messages
76
14-09-2011
minor bugs fixed
IOTA Or IOTA
MU Or MU
KAPPA
Or KAPPA
LAMBDA Or LAMBDA
THeta Or THeta
13-09-2011
-RAI 13°E

-BULSAT 39°E

- Canal Sat 19.2°E

C+ Nederland (19°E)

-ORF / Austriasat 19.2°E

-All keys Updated
IOTA Or IOTA
MU Or MU

12-09-2011
C+ Nederland (19°E)

- Add Bulsatcom 39°E

-All keys Updated
Beta
Or Beta
Epsilon Or Epsilon
Zeta Or Zeta
Eta Or Eta
THeta Or THeta

14-09-2011
[SIZE=-0]
Canal digitaal NL 19.2°E
• Zee Tv , Zee Cinema ,

Zee Russia 11642 H 27500 HOTBIRD 13°E
• CANALSAT 19.2°E Provider : 022610
• ORF / AustriaSat 19.°E
• TNT SAT 19.2°E
• TV Globo 13°E OK
• RAI 13°E Active & Next
• Bulsat 39°E OK


[/SIZE]
-All keys Updated
Cas Data USB Or Cas Data USB
Cas Data Or Cas Data

09-09-2011
Added Zee Tv (13°E) 11411 H 27500 provi 060800
C+ Nederland (19°0E)(Ird-II Ch*HELLASAT 39 E°
AUSTRAISAT CryptoWorks Astra 19.2E °
ART Prime Sport (49.0°E) B?SS
Mediatech (Amos 4°W) 0C October
RAI (13°E) ID 0030 & 02E2 0C October
All keys upt

Alpha Or Alpha
Gamma Or Gamma



06-09-2011
BETA
Added CSAT (viaccess provider 022610)

23-08-2011
IOTA
MU

KAPPA
LAMBDA
Added CSAT (viaccess provider 022610)

28.07.2011
Fix Twin protocole & Gbox sssp
DELTA
 
Dernière édition:
Non, déjà que les liens proposés ici sont bloqués par DynDNS et WOT n'en veut pas non plus...
sinon parait que ça change le menu en jaune et le fond d'écran est encore plus moche qu'avant....lol

sérieusement il n'y aurait pas un lien vers une mise à jour officielle?
au moins un site qui ne serait pas bloqué et qui a bonne réputation.
 
les liens marchent très bien

la MAJ vient de chez Echolink

les nouveautés apportées par cette MAJ sont:

- maj du boot loader
- fixation du problème de freeze des chaines HD
- Fixation du problème de blocage lors du scan des chaines
 
Je crois chone que tu ne comprend pas mes propos, je ne dis pas que la mise à jour ne fonctionne pas mais je dis que les liens proposés plus haut sont bloqués par DynDns.
DynDns pour ceux qui ne le savent pas sont des DNS sécurisés pour une navigation sans malwares/spywares (eh oui y'a des gens pour qui la securité compte...)
de plus les liens renvoient vers www.ziddou.com qui est un domaine reconnu comme nuisible.
il faudrait déjà mettre un lien de téléchargement sain et c'est là l'objet de mon post.
2011-08-30 02h39_07.jpg
 
oui prb blocage sur HD et durant recherche resolu mais un autre prb vient de sortir, le recepteur initialise les valeur de CCAM et NEWCAM a chaque redemarrage.​
 
bonjour
saha aidkoum , koul am ountoum bkhir

j ai un samsa560, quel qu un peux me dire si ya un moyen pour fixer la TNT france sur astra?

a quoi peuven servir les CAS????


merci
 
merci clone pour ta reponse

cependant , ça marche pas , la TNT fance est toujour OFF
 
bonjour,

j ai essai les cas data, masi TNT est toujour OFF!!!!!!!
 
Dernière édition:
bonsoir

merci pour faadwa

mais ça ne marche pas !!! qui peux me confirmer?

merci
 
faudrai faire la mise a jour logiciel avec le fichier iota , apres la mise a jour cas USB????
 
excellente question minnice.
j'ai exactement le même démo que toi et ma foi je me demande aussi quel ordre il faut procéder.
pourquoi dans une mise à jour iota par exemple, n'est pas inclus les cas data?
si?
 
merci pour ce nouveau "plan" de téléchargement mais j'avoue que maintenant je suis encore plus dans le brouillard...
concrètement j'ai un samsat 560 avec le morebox intégré et je met à jour avec quoi?
le fichier "samsat 560 samsat 570" ou avec le fichier "iota"?
et concernant les cas j'installe lequel?
dans quel ordre?
merci pour toute réponse précise d'avance.

ce qui est bien c'est que DynDns ne me bloque plus l'accès aux fichiers à télécharger.
 
bonjour

honnetement, j ai essaayis les fichiers et ça ne marche pas
je pense que il ne faut pas tenir comptes des fichier de faadwa

c mon avi
 
merci pour ce nouveau "plan" de téléchargement mais j'avoue que maintenant je suis encore plus dans le brouillard...
concrètement j'ai un samsat 560 avec le morebox intégré et je met à jour avec quoi?
le fichier "samsat 560 samsat 570" ou avec le fichier "iota"?
et concernant les cas j'installe lequel?
dans quel ordre?
merci pour toute réponse précise d'avance.

ce qui est bien c'est que DynDns ne me bloque plus l'accès aux fichiers à télécharger.

salam,

- les samsat 560 et samsat 570 appartiennent à la famille IOTA, donc qui dit flash de samsat 560 ou 570 , dit flash iota, (pour information, la famille IOTA comprend les démo suivant: Alphavision AV817 / digiclass DC-M66CA - USB / Envision 6060 / Echosonic 9090 twin / Digi Class DC-M66CA TWIN-HDMI / Samsat 560 & 570 / Vision x300 / Pinacle 8000 , et sont tous flashable par la MAJ iota)

- pour l'ordre du flashage, tu mets le flash iota en premier puis le cas-data selon la méthode que tu veux ( soit via usb soit par le loader)

bonjour

honnetement, j ai essaayis les fichiers et ça ne marche pas
je pense que il ne faut pas tenir comptes des fichier de faadwa

c mon avi

Minnice, je crois qu'il faut pas mépriser le travail des autres, ...
 
bonsoir,
chone, je ne meprise aucun travail , sauf que lorsque ça ne marche pas , faut le signaler!! le forum sert à ça!

et c 'est le cas , les fichier de faadwa , ne fonctionne pas ! c 'est toujour le firm du 12/08/2011 !

amicalement
 
Merci pour ta réponse chone, je vais essayer de faire comme tu m'a dit ce soir, cependant j'aurais une dernière petite question avant de le faire : dois-je appliquer le fichier iota du 22 ou celui du 23 aout?

@minnice : si ca ne marche pas pour moi c'est qu'il y a un souci avec les fichiers, sinon le prob est probablement quelque part chez toi, on sera fixé bientôt.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse chone, je vais essayer de faire comme tu m'a dit ce soir, cependant j'aurais une dernière petite question avant de le faire : dois-je appliquer le fichier iota du 22 ou celui du 23 aout?

@minnice : si ca ne marche pas pour moi c'est qu'il y a un souci avec les fichiers, sinon le prob est probablement quelque part chez toi, on sera fixé bientôt.

SALAM,

il y a une nouvelle MAJ DU 06.09.2011, avec retour du bouquet hollandais et Bulsat + une maj des autres keys


06-09-11
-Add C+ Nederland (19°E)
- Add Bulsatcom 39°E
-All keys Updated
Beta
ZETA
ETA
Mu
IOTA
 
Bonsoir chone

j'ai bien mis à jour avec le flash proposé dans ton lien ci dessus, celui du 06.09.2011 mais en allant dans menu --> CAS --> CAS options, là j'ai FCAS : compilation date : Aug 12 2011
je pense que c'est ce que voulait dire minnice
sinon j'ai mis à jour egalement les cas data avec le fichier de faadwa

que pensez vous de ce site : http://moresat.net/receivers3/samsatseries/560twintuner/index.html
le download renvoi vers la version iota du 12.08.2011
 
Bonsoir chone

j'ai bien mis à jour avec le flash proposé dans ton lien ci dessus, celui du 06.09.2011 mais en allant dans menu --> CAS --> CAS options, là j'ai FCAS : compilation date : Aug 12 2011
je pense que c'est ce que voulait dire minnice
sinon j'ai mis à jour egalement les cas data avec le fichier de faadwa

que pensez vous de ce site : http://moresat.net/receivers3/samsatseries/560twintuner/index.html
le download renvoi vers la version iota du 12.08.2011

salam,

ce site est le site officiel de la team moresat pour les MAJ des démos et dongles sponsorisés par cette team,

maintenant on voit des MAJ d'ECHOLINK qui sont aussi performantes
 
Retour
Haut